mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: hotte de poêle Sam 27 Aoû 2016 - 19:51 | |
| une hotte de poêle peut-elle être installée au nord, sans que tout ce qui en sort tache la maison, moi je possède une vieille maison. merci pour vos réponses |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: hotte de poêle Sam 27 Aoû 2016 - 20:00 | |
| JE PENSE QU'IL VA TE FALLOIR UN BOUT DE CHEMINÉE AFIN D'ÉTABLIR UN TIRAGE COIRRECT. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: hotte de poêle Sam 27 Aoû 2016 - 21:21 | |
| Ça me fait penser: L'autre fois c'est deux gars qui sont en train de pisser côte à côte dans des urinoirs. Un des gars regarde la bistouquette de l'autre et s'exclame : - ta***** !! un vrai tuyau de poele !!!!!" Le propriétaire de l'engin répond: -"Quoi, tu la trouve grosse ???" L'autre répond : -" Non, mais elle est sale en chrisss !!" S'cusez-là. Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: hotte de poêle Sam 27 Aoû 2016 - 21:26 | |
| - mike a écrit:
- une hotte de poêle peut-elle être installée au nord, sans que
tout ce qui en sort tache la maison, moi je possède une vieille maison. merci pour vos réponses Mike, faut savoir en premier lieu que si une hotte de poele tache a l'exterieur c'est quelle fait pas la job pour quoi elle as ete concu, une hotte est la seulement pour evacué les odeurs et si elle laisse des residu c'est que le filtre qui doit empeché les graisse de passé est pas le bon ou pas bon du tout. une bonne hotte a turbine (rouleau de souris) avec un bon filtre entretenue ne devrais jamais laissé passé les graisse . quand un filtre est tres sale de graisse c'est tres chiant a nettoyé mais si il est sale c'est quil fait fait tres bien sa job et peu importe ou tu va l'installé il ne tacheras pas le revetement. |
|
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: hotte de poêle Dim 28 Aoû 2016 - 7:05 | |
| |
|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: hotte de poêle Dim 28 Aoû 2016 - 10:38 | |
| |
|
mike R.I.P.
| Sujet: Re: hotte de poêle Dim 28 Aoû 2016 - 10:44 | |
| |
|