Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Poêle Martin à réparer...où??? Dim 14 Aoû 2016 - 19:36 | |
| J'ai un poêle Martin que j'aimerais faire réparer. Les contrôles ne vont pas bien et un des deux ne fonctionne plus. Qui réparerait ça? Je suis à Terrebonne. |
|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Poêle Martin à réparer...où??? Dim 14 Aoû 2016 - 19:59 | |
| C'est pas notre ancien premier ministre du Canada ?? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
jean t Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Poêle Martin à réparer...où??? Dim 14 Aoû 2016 - 20:45 | |
| Tu peux t'essayer chez propane Blainville |
|
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7777 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Poêle Martin à réparer...où??? Dim 14 Aoû 2016 - 20:51 | |
| il a un réparateur a charlemagne sur la rue notre dame , clinique du bbq
marty
|
|
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Poêle Martin à réparer...où??? Dim 14 Aoû 2016 - 22:46 | |
| |
|