EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

call a orignal electronique ?

3 participants
AuteurMessage
wrangler
Régulier / Regular
Régulier / Regular
wrangler

Masculin

call a orignal electronique ? Empty
MessageSujet: call a orignal electronique ?   call a orignal electronique ? Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 8:01

J'ai un ami qui va a la chasse a l'orignal.

Il aimerais savoir si il y a une marque et model qui est bon pour la chasse a orignal ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
300wby

Masculin
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat

MessageSujet: Re: call a orignal electronique ?   call a orignal electronique ? Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 16:24

co call cest le plus rependue et le mieux fait...parconte il est chere,,, et mon cornet en ecorce de boulot fait tres bien aussi... tu lui diras qui as pas un orignal qui call pareil....mais des machine oui.... mon voisin revien bredouille meme avec sont call a 200$ , rien de mieux qun petit call doux quand il est dejas dans le secteur. les call electrique souvent les chasseur les font beugler a tu tete....
dodgedeer
dodgedeer

Masculin
Loisirs : tir cible,chasse,canot

MessageSujet: Re: call a orignal electronique ?   call a orignal electronique ? Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 0:29

call a orignal electronique ? 824519 , le call électronique, c'est bon a rien, car il n.y a pas de différente tonalité et surtout le volume. ex; premier call de femelle qui se plaint très doux et bas (volume), ensuite tu enchène plus long et un peu plus fort, pour ne pas effrayer, si a proxémité et très long et fort, lorsque l'on veut en attirer un lointain. ce qui est bon, variation des cris, et du volume et surtout alléatoire dans le temps, pas de chronometre entre les calls...

call a orignal electronique ?
Page 1 sur 1