wrangler Régulier / Regular
Nombre de messages : 444 Age : 50 Localisation : Ste-Marthe Sur Le Lac Date d'inscription : 18/12/2014
| Sujet: call a orignal electronique ? Dim 28 Aoû 2016 - 8:01 | |
| J'ai un ami qui va a la chasse a l'orignal.
Il aimerais savoir si il y a une marque et model qui est bon pour la chasse a orignal ?
Merci |
|
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: call a orignal electronique ? Jeu 22 Sep 2016 - 16:24 | |
| co call cest le plus rependue et le mieux fait...parconte il est chere,,, et mon cornet en ecorce de boulot fait tres bien aussi... tu lui diras qui as pas un orignal qui call pareil....mais des machine oui.... mon voisin revien bredouille meme avec sont call a 200$ , rien de mieux qun petit call doux quand il est dejas dans le secteur. les call electrique souvent les chasseur les font beugler a tu tete.... |
|
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4854 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: call a orignal electronique ? Ven 23 Sep 2016 - 0:29 | |
| , le call électronique, c'est bon a rien, car il n.y a pas de différente tonalité et surtout le volume. ex; premier call de femelle qui se plaint très doux et bas (volume), ensuite tu enchène plus long et un peu plus fort, pour ne pas effrayer, si a proxémité et très long et fort, lorsque l'on veut en attirer un lointain. ce qui est bon, variation des cris, et du volume et surtout alléatoire dans le temps, pas de chronometre entre les calls... |
|