| cabelas ontario | |
|
+8DT741 kaboom Hellcat jean t gunguru SP641 giejoe marty 12 participants |
Auteur | Message |
---|
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7779 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: cabelas ontario Dim 28 Aoû 2016 - 13:07 | |
| il va enfin avoir un magasin qui va ouvrir dans 24 jours , sois le 22 septembre, proche d'ottawa , j'ai bien hâte d'allé le visité
sa va faire changement de nos petite boutique du Quebec et en plus une seul taxxxxxe a payé .
marty |
|
| |
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: cabelas ontario Dim 28 Aoû 2016 - 13:37 | |
| En voila une bonne nouvelle !! |
|
| |
SP641 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: cabelas ontario Dim 28 Aoû 2016 - 13:47 | |
| - marty a écrit:
- en plus une seul taxxxxxe a payé .
marty, Pour le eye candy, le magasin de Kanata va être super, mais très mauvais pour le portefeuille. Bien qu’il y est seulement une taxe en Ontario, elle est harmonisé et est de 13 %. Si tu commande en ligne, tu n’a qu’a payer 5%(Pour le moment). |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: cabelas ontario Dim 28 Aoû 2016 - 17:33 | |
| Exactement, en magasin tu auras a pyer la taxe de l'ontario. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
jean t Grande gueule / Big mouth
| |
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: cabelas ontario Dim 28 Aoû 2016 - 18:10 | |
| hmm, pas sur de celle la...
Sort moi l'article de loi, j'ai travaillé en fiscalité et je n'ai jamais vu ca.
Je sais par contre qu'un des ti-coune qui se présente au PQ comme chef veut passer une telle loi, mais encore faudra t il qu'il soit nommé chef, et qu'il gagne l'élection... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: cabelas ontario Dim 28 Aoû 2016 - 18:12 | |
|
Dernière édition par jean t le Dim 28 Aoû 2016 - 18:54, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: cabelas ontario Dim 28 Aoû 2016 - 18:22 | |
|
Dernière édition par jean t le Dim 28 Aoû 2016 - 19:03, édité 3 fois |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: cabelas ontario Dim 28 Aoû 2016 - 18:29 | |
| Je vais y aller pas longtemps après l'ouverture c'est sur. J'ai hâte de voir les prix de la poudre. |
|
| |
| Sujet: Re: cabelas ontario Dim 28 Aoû 2016 - 18:44 | |
| Pour revenir au sujet
J,espère qu'il sera a la hauteur de ceux de nos voisins américains,, je m'attend pas a avoir de gros deal au Cabala's d'ottawa, mais j'espère y retrouver tout ce côté assez spécial que l'on retrouve chez nos voisins du sud.. |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: cabelas ontario Dim 28 Aoû 2016 - 18:58 | |
| - Hellcat a écrit:
- Je vais y aller pas longtemps après l'ouverture c'est sur. J'ai hâte de voir les prix de la poudre.
lache la poudre maudit drogué |
|
| |
| Sujet: Re: cabelas ontario Dim 28 Aoû 2016 - 19:34 | |
| Merci pour l'info. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: cabelas ontario Lun 29 Aoû 2016 - 9:14 | |
| - gunguru a écrit:
- Merci pour l'info.
Info ou mauvaise nouvelle Le Québec fier d'être une société distincte |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: cabelas ontario Lun 29 Aoû 2016 - 9:46 | |
| Ah le Québec...
Ça passera JAMAIS d'appliquer la TVQ au achats hors province. Le NB a essayé ça pour l'alcool que le monde amenait du QC (la bière) pis ça été jugé inconstitutionnel de taxer le commerce entre les provinces.
Mais c'est surprenant de voir à quel points nos menteurs professionnels veulent pas que les citoyens aillent de l'argent dans leurs poches |
|
| |
| Sujet: Re: cabelas ontario Lun 29 Aoû 2016 - 9:57 | |
| - DT741 a écrit:
- Ah le Québec...
Ça passera JAMAIS d'appliquer la TVQ au achats hors province. Le NB a essayé ça pour l'alcool que le monde amenait du QC (la bière) pis ça été jugé inconstitutionnel de taxer le commerce entre les provinces.
Mais c'est surprenant de voir à quel points nos menteurs professionnels veulent pas que les citoyens aillent de l'argent dans leurs poches On est pas a l'étape de savoir si ca passe ou pas d'appliquer la tvq sur des achats hors Québec , La loi est déjas en vigeur pour les biens meubles,, pour l'alcool c,est un autre chose , http://legisquebec.gouv.qc.ca/fr/ShowDoc/cr/S-13,%20r.%206.1 |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: cabelas ontario Lun 29 Aoû 2016 - 21:58 | |
| ben beau avoir une loi .... comment pense tu qu'ils vont la faire respecter ??? a moins de mettre des postes de douanes partout pas vraiment possible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cabelas ontario Lun 29 Aoû 2016 - 22:26 | |
| - gunguru a écrit:
- hmm, pas sur de celle la...
Sort moi l'article de loi, j'ai travaillé en fiscalité et je n'ai jamais vu ca.
Je sais par contre qu'un des ti-coune qui se présente au PQ comme chef veut passer une telle loi, mais encore faudra t il qu'il soit nommé chef, et qu'il gagne l'élection... le ti-coune s'appelle ALEXANDRE CLOUTIER ti-coune en en effet |
|
| |
| Sujet: Re: cabelas ontario Lun 29 Aoû 2016 - 23:23 | |
| - Ktmrider a écrit:
- comment pense tu qu'ils vont la faire respecter ???
Personnellement j,en pense rien et en réalité j'en est rien a foutre ... |
|
| |
Franky Sniper Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1177 Age : 60 Localisation : Trois-Rivières, Emploi : Militaire Retraité Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon Date d'inscription : 09/09/2016
| Sujet: Re: cabelas ontario Sam 17 Sep 2016 - 15:27 | |
| Est-ce qu'on connait deja l'endroit adresse et tout pour la boutique en Ontario |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: cabelas ontario Sam 17 Sep 2016 - 15:41 | |
| - Ktmrider a écrit:
- ben beau avoir une loi .... comment pense tu qu'ils vont la faire respecter ??? a moins de mettre des postes de douanes partout pas vraiment possible
Notre ti-coune Alexandre Cloutier va certainement vouloir faire comme Trump et faire construire un murs autour de la province (Avec douanes) Aux frais du Canada bien sûr! |
|
| |
SP641 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: cabelas ontario Sam 17 Sep 2016 - 20:57 | |
| |
|
| |
Franky Sniper Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1177 Age : 60 Localisation : Trois-Rivières, Emploi : Militaire Retraité Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon Date d'inscription : 09/09/2016
| Sujet: Re: cabelas ontario Sam 17 Sep 2016 - 21:00 | |
| - SP641 a écrit:
- Franky Sniper a écrit:
- Est-ce qu'on connait deja l'endroit adresse et tout pour la boutique en Ontario
http://www.cabelas.ca/pages/ottawa Je te remercie. J'ai fait de recherche sur le net et j'ai fini par trouver l'adresse et tout. Merci beaucoup |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: cabelas ontario Lun 3 Oct 2016 - 14:40 | |
| Et puis? Il y a quelqu'un qui est allé y faire un tour? En passant, il vient d'être vendu à Bass Pro Shop pour 5.5 milliards us. |
|
| |
BenoitS Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 57 Age : 55 Localisation : St-jerome Emploi : Administraeur systeme/reseau Date d'inscription : 03/10/2016
| Sujet: Re: cabelas ontario Lun 3 Oct 2016 - 15:07 | |
| J'y suis allé la fin de semaine de l'ouverture. Il y beaucuop de stock pour chasse et pêches mais limité dans le nombre d'arme de poing.
trés grand magasin, je dirais la même grosseur d'un walmart. |
|
| |
| cabelas ontario | |
|