| nouvelle avatar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: nouvelle avatar Lun 29 Aoû 2016 - 21:57 | |
| Salut, J'ai trouver de vielle photo fin 80 , mon nouvelle avatar, une photo prise pendant un spectacle fin 1986, la photo prise par un pro de la photo il me la remis plus tard. C'était pas comme aujourd'hui faire de la photo,c’était pas facile. Malgré que sa fait 30 ans.je me souviens encore exactement se que je pensait a se moment. ( os***** j'ai oublier mes deux bières aux bar et le set de 1 heures qui commence, wouin faut changer de drummer aussi! ) ce que l'on a fait après le show. Dans une pose classique ,j'ai toujours été relaxe sur un stage aucun stress. Je m'ennuie de ça. La bière le rock les amplis dans le fond la boucane de cigarette les parties de pool . sa ressemble aux tir sa fait du bruit c'est fort et puissant. NOSTALGIE . Je partage se beau moment avec vous les boy's. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: nouvelle avatar Lun 29 Aoû 2016 - 22:12 | |
| Cool
Et tu jouait quoi? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: nouvelle avatar Lun 29 Aoû 2016 - 23:09 | |
| - gunguru a écrit:
- Cool
Et tu jouait quoi? Aux moment de la photo le drummer avait décidé de massacré une toune qu'il n'aimais pas Katerina & the Waves Walking on sunshine ,, https://youtu.be/iPUmE-tne5U On avait une chateuse et on fesais du commercial et du hard rock, Aux debut j'ai fait du hevey metal et hard rock pendant 2ans , ensuite commercial hard rock 2 ans, Et par la suite plus de chanteuse , on est retourner aux rock pure, de Cult venais de sortir L'album electric on est retourner a se son, plus de gros bar plus de location d!équipement, on fesais des petit bar 125 150 places, tout l'équipement était a nous , on était le seul groupe a jouer strait emplis. Plaisir totale Tout y passais Black sabbath, deep purple , metalica, led zep, The cult, rolling stone,ccr, de tout , j'ai jamais jouer gratis pendant toute ces années toujours eu une payes en plus. Et des dizaines d'histoires a raconter.
Dernière édition par just for the bang le Mar 30 Aoû 2016 - 7:50, édité 1 fois |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: nouvelle avatar Lun 29 Aoû 2016 - 23:26 | |
| Nice! Y a du talent ici à EP. Excellent répertoire!!! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: nouvelle avatar Mar 30 Aoû 2016 - 0:23 | |
| En plein mon genre de musique! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle avatar Mar 30 Aoû 2016 - 0:26 | |
| Quand The Cult Electric est sortie on jouait, wild flower, love remouval machine, lil devil,born to be wild avec ,the rain et she sell sanctuary.
J!ai oublier on avait aussi Iron maiden, Judas priest, scorpion, motley crue,jet rotall,ted nugent,offenbach,pagliaro, U2,john cougar,brian adams,eddy money , et j'en oubli, on jouait pas deux soir de suite exactement les mêmes toune,
C'était le bon temps.
|
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle avatar Mar 30 Aoû 2016 - 0:30 | |
| Bon je vais me doucher , demain de bonheur aux champ de tir. |
|
| |
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3254 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: nouvelle avatar Mar 30 Aoû 2016 - 6:56 | |
| . Cool , Tu jouais la Bass .... Du bon vieux Rock , J'ai vu plusieurs spectacles des groupes que tu parle ....Iron Maiden, Juadas Priest , Ted Nugent , Offenbach .... Et bien süre je connais les autres..... Depuis ce temps j'ai couper mes cheveux et je Rock pu Ben Ben. Merci de Partager , Ca rappelle de bon souvenirs . . |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: nouvelle avatar Mar 30 Aoû 2016 - 7:07 | |
| quand je lis tous les groupes que tu cites cela me ramène loin, très loin en arrière quelle belle année |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: nouvelle avatar Mar 30 Aoû 2016 - 7:54 | |
| |
|
| |
| nouvelle avatar | |
|