| Beau moment | |
|
+8Minotaure jean t sniper300mag mike 60 recon Buffalo lavoltiges gunguru 12 participants |
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Beau moment Sam 3 Sep - 7:56 | |
| Ce matin, seul dans la voiture, seul sur la route, paysages magnifiques avec une petite brume sur les champs... Wow. J'ai meme vu un coyote traverser la route devant moi, passant d'une coulée de champs de blé d'inde a un autre.
J'avais le gouts de partager! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Beau moment Sam 3 Sep - 7:59 | |
| tu vas ou pour être en voiture à l'aube ? |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16433 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Beau moment Sam 3 Sep - 8:00 | |
| Nice. J'ai vécu la même chose à Wetaskiwin, il y a longtemps. |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Beau moment Sam 3 Sep - 8:04 | |
| - lavoltiges a écrit:
- tu vas ou pour être en voiture à l'aube ?
D'apres moi au Proviciale IPSC au club de tir recreatif de valcartier sur la base |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Beau moment Sam 3 Sep - 8:09 | |
| |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Beau moment Sam 3 Sep - 8:26 | |
| |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Beau moment Sam 3 Sep - 11:52 | |
| Quand on sait apprécier ces genres d'événements ça fait du bien au mental |
|
| |
jean t Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Beau moment Sam 3 Sep - 19:57 | |
| - gunguru a écrit:
- Ce matin, seul dans la voiture, seul sur la route, paysages magnifiques avec une petite brume sur les champs... Wow. J'ai meme vu un coyote traverser la route devant moi, passant d'une coulée de champs de blé d'inde a un autre.
J'avais le gouts de partager! Tu démontre exactement ce qu'est un moment de bonheur ,, c,est éphémère... Ça dure jamais longtemps , parfois que quelque seconde ,, faut savoir les prendre quand ils passent... |
|
| |
Minotaure Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 201 Localisation : Saint-Georges Emploi : Gestionnaire (magasin de vente au détail) Loisirs : Informatique, armes à feu, animaux, scotch whisky, cigares, astronomie Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Beau moment Sam 3 Sep - 20:29 | |
| - Citation :
- Ce matin, seul dans la voiture, seul sur la route, paysages magnifiques avec une petite brume sur les champs... Wow. J'ai meme vu un coyote traverser la route devant moi, passant d'une coulée de champs de blé d'inde a un autre.
J'ai eu exactement le même bon moment en même temps ce matin avec la même destination ... |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| |
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Beau moment Sam 3 Sep - 22:34 | |
| Nice! Un de mes ces moments "zen". Y font du bien, surtout à la rentrée !!! |
|
| |
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Beau moment Sam 3 Sep - 22:39 | |
| - Minotaure a écrit:
-
- Citation :
J'ai eu exactement le même bon moment en même temps ce matin avec la même destination ... Et ce fut un plaisir de te rencontrer la bas! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Beau moment Sam 3 Sep - 22:41 | |
| - AtomicGPS a écrit:
- Nice! Un de mes ces moments "zen". Y font du bien, surtout à la rentrée !!!
Met en, et en plus, cela a continué en tirant un super match IPSC de niveau 3! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
foxracing29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Beau moment Dim 4 Sep - 22:40 | |
| Moi mon moment zen de la journée d'hier a été quand mon chirurgien m'a signé mon congé de l'hopital pour revenir de la maison apres 2 jours passé a la-bas. quel bonheur!!!
désolé un peu hors sujet mais ca faite du bien !! |
|
| |
| Sujet: Re: Beau moment Lun 5 Sep - 1:21 | |
| Ca va? Rien de trop grave j'espère? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Beau moment Lun 5 Sep - 16:12 | |
| Moi, mon moment zen, c'est quand ma blonde m'a fait une pi... ...ok je sors! |
|
| |
foxracing29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Beau moment Lun 5 Sep - 20:17 | |
| - gunguru a écrit:
- Ca va? Rien de trop grave j'espère?
oui ca va pas si pire, le temps va arranger les choses. Chirurgie bariatrique, ils m'ont enlevé 80% de mon estomac... |
|
| |
| Beau moment | |
|