Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Moment de malaise épique... Jeu 7 Juin - 0:47
Trouvé sur un blogue. Je crois que la madame avait consommé quelques Craven A Turbo... Deux minutes et quelques de parfait malaise...
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba
-"La rue appartient à celui qui y descend"
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
Sujet: Re: Moment de malaise épique... Jeu 7 Juin - 0:51
Hahaha, incapable de regarder ca au complet. C'est plus fort que moi j'suis intolérant au monde demême. Les lignes ouverte je change de poste quand les gens disent des choses trop imbécile
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Moment de malaise épique... Jeu 7 Juin - 0:52
Elle ne doit pas avoir de chum...Il n'y a pas un gars sur la terre qui pourrait endurer ça
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Moment de malaise épique... Jeu 7 Juin - 0:53
Il faut absolument le regarder jusqu'à la fin, c'est là que ça se corse... LOL
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
Sujet: Re: Moment de malaise épique... Jeu 7 Juin - 0:53
Mais mais mais j'aime le Grand Prix moi
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Moment de malaise épique... Jeu 7 Juin - 0:55
Elle doit être anti gun aussi ... Anti viande ... Anti tout ...Et doit aimer Amir Khadir
Bleu9mm Fou du Roi
Sujet: Re: Moment de malaise épique... Jeu 7 Juin - 0:59
1clickdown a écrit:
Elle ne doit pas avoir de chum...Il n'y a pas un gars sur la terre qui pourrait endurer ça
Je vous présente son chum. Bon, pour le sexe, pas sur sur... Mais pour la compatibilité, 100%:
Sujet: Re: Moment de malaise épique... Jeu 7 Juin - 1:02
lol c'est le "It", car on ne sait pas si c'est un "he" ou une "she"
Moi je dis que son chum mesure 8 pouces et contient deux piles AA
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
Sujet: Re: Moment de malaise épique... Jeu 7 Juin - 1:03
j'ai failli chier dans mé bas tellement j'étais crampé
merci d'avoir partager cette vidéo d'enthologie bleu9mm !
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
Sujet: Re: Moment de malaise épique... Jeu 7 Juin - 1:05
1clickdown a écrit:
Elle doit être anti gun aussi ... Anti viande ... Anti tout ...Et doit aimer Amir Khadir
Amir Khadir...méchant terroriste....
J-p819 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 53 Age : 38 Localisation : Val-d'or Emploi : Electricien minier Loisirs : tir/Gunsmithing/chasse Date d'inscription : 22/05/2012
Sujet: Re: Moment de malaise épique... Jeu 7 Juin - 1:09
pahahahahahahahahahahahaha l'autre qui dit : un petit peu de nuditer en levant sont chandail pour finir par faire des doigts d'honneur a la camera. putain ya rien de trop beau pour le quebec ailleur dans le monde chui certain qui l'attache sur une chaise pis qui l'exorcise avec un vieux shaman armer d'une fougere et d'une carapasse de tortue pleine de roche ........
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
Sujet: Re: Moment de malaise épique... Jeu 7 Juin - 1:10
pipefocker a écrit:
merci d'avoir partager cette vidéo d'enthologie bleu9mm !
anthologie: Le mot est forgé à partir d'une racine grecque signifiant « fleur » (gr. anthos). Il est synonyme de « florilège » (lat. flos, « fleur ») et signifie « sélection » ou « pot-pourri », littéralement, la « fleur du discours ». Un équivalent moins usuel est chrestomathie.
Au Lac st-Jean ils ont une expression appropriée. C'est ordinaire!
Sujet: Re: Moment de malaise épique... Jeu 7 Juin - 1:22
Sujet: Re: Moment de malaise épique... Jeu 7 Juin - 1:25
Comme c'est le majeur de la main gauche, je constate qu'elle est mariée !!! Comme diraient les manifestants: -"Un chaudron, un couvert" !!! Woot woot !!!
Bleu9mm
Sujet: Re: Moment de malaise épique... Jeu 7 Juin - 1:29
Chaque torchon trouve sa guénille, ou comme click dit sont chum mesure 8 pouce avec 2 batteries pis une suce en dessous
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: Moment de malaise épique... Jeu 7 Juin - 1:41
a laire de vomir quand elle dit patriarcale...je pense qu'elle souffre de misandrie....
Bleu9mm Fou du Roi
Sujet: Re: Moment de malaise épique... Jeu 7 Juin - 1:48
n0th1ng a écrit:
a laire de vomir quand elle dit patriarcale...je pense qu'elle souffre de misandrie....
Elle ne serait pas très à l'aise sur notre forum...
Bleu9mm
Greentown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Age : 40 Localisation : Centre du Québec Emploi : Conducteur équipement minier Loisirs : Chasse, tir Date d'inscription : 14/07/2010
Sujet: Re: Moment de malaise épique... Jeu 7 Juin - 11:20
une vrai de vrai du plateau. Apparament elle est contre tout, allez cher amis restons dans un Québec fermé.
Billy Dixon 45-70 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 669 Age : 43 Localisation : St-Roch-des-Aulnaies Emploi : Producteur laitier Loisirs : Chasse, chevaux, tir Date d'inscription : 09/07/2010
Sujet: Re: Moment de malaise épique... Jeu 7 Juin - 11:40
Par chez nous, quand on parle du plateau, on dit ''La butte aux génies''
Non mais moyenne couvarte (dans le bas du fleuve, un hippie c'est une couvarte) qui tappe sur une casserole juste parce que les autres couvartes le font.
Y'a vraiment des coups de mattraque qui se perdent...
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: Moment de malaise épique... Jeu 7 Juin - 11:57
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
Sujet: Re: Moment de malaise épique... Jeu 7 Juin - 13:42
Ils ont le tour ces médias, de spotter la folle du groupe et de faire passer le mouvement pour un mouvement qui n'a pas raison d'être...
Bâcher sur le plateau autant que vous voulez. Mais sachez que j'ai 3 amis et moi-même qui reste sur le plateau et qui trip a fond armes a feu.
Amir khadir terroriste? Je crois qu'il en a qui se font aveugler pas le gouvernement actuel.
Laissons nous faire asti. Anyway...on est juste des cr... de moutons.
Sujet: Re: Moment de malaise épique... Jeu 7 Juin - 13:48
Non, je ne me fais pas aveugler par le gouvernement actuel, j'ai des opinions, ce gars la est dangeureux. Imagine si il étais premier ministre, sérieusement. Pense-y deux seconde pis revient nous là dessus. J'suis pas pro-charest, en fait juste partisant d'aucun parti politique.
Asteur toi si tu l'aime parce que c'est le petit caniche qui jappe à l'assemblé national pis tu trouve ca drole, aucun problèmes avec ca. Mais sérieusement ce gars là ca serais dangeureux qu'il soit élu. Il dit pas juste de la marde, personne dit juste de la marde. Mais l'extrême gauche est pas mieux que l'extrême droite.
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
Sujet: Re: Moment de malaise épique... Jeu 7 Juin - 14:04
Noodles a écrit:
Non, je ne me fais pas aveugler par le gouvernement actuel, j'ai des opinions, ce gars la est dangeureux. Imagine si il étais premier ministre, sérieusement. Pense-y deux seconde pis revient nous là dessus. J'suis pas pro-charest, en fait juste partisant d'aucun parti politique.
Asteur toi si tu l'aime parce que c'est le petit caniche qui jappe à l'assemblé national pis tu trouve ca drole, aucun problèmes avec ca. Mais sérieusement ce gars là ca serais dangeureux qu'il soit élu. Il dit pas juste de la marde, personne dit juste de la marde. Mais l'extrême gauche est pas mieux que l'extrême droite.
Je suis daccord avec toi. L'extreme gauche comme lextreme droite c'est de la marde.
Et de toute facon ne t'inquiete pas...il ne sera jamais élu.
Mais je me pose encore la question...mais putain pour qui je vais voter au prochaine élections. Charest? J'aimerais mieux mourir. Khadir? s'il est élu, mon arbre aura plus de droit que moi. Marois? eum....non plus.
J'ai des opinions de droite, j'ai des opinions de gauche.
Hey en passant! J'ai transformer ma m14, je vous fait un post la dessus bientot
Fuck la politique
Sujet: Re: Moment de malaise épique... Jeu 7 Juin - 15:14
Tu l'as dit june123, on est mal pris. Pour qui voter? On a pas de choix bien bien.
Je veux bien voter pour le moins pire...mais qui est réellement le moins pire?
Billy Dixon 45-70 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 669 Age : 43 Localisation : St-Roch-des-Aulnaies Emploi : Producteur laitier Loisirs : Chasse, chevaux, tir Date d'inscription : 09/07/2010
Sujet: Re: Moment de malaise épique... Jeu 7 Juin - 16:04
Un Parti Conservateurs bien organisé au provincial, une question de temps...