SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Quel longueur de Bipod? Ven 23 Nov 2007 - 20:31 | |
| Je vais surement me procurer (ou le demander en cadeau ) un bipod dans la série ''swivel'' mais me demandais quel de ces deux model serait le plus polyvalent des deux....celui 12'' - 25'' ou bien le 13.5'' - 27.5''....je tire surtout assis mais pourrais avoir à tirer coucher pour le coyote donc je me demandait si à 13.5'' ce serait trop haut et aussi, si celui à 25'' serait asser haut pour tirer assis? _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
OneShotMan33 Régulier / Regular
Nombre de messages : 435 Age : 32 Localisation : Saint-Lambert de Lauzon Emploi : Ingénieur junior en mécanique Loisirs : Attendre 3sec pour le son de l'impact Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Quel longueur de Bipod? Ven 30 Nov 2007 - 23:16 | |
| moua jai un browning lightning bipod grade 4... aller voir sur le site de browning... sa fait bien la job |
|
TheMaster Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Quel longueur de Bipod? Ven 30 Nov 2007 - 23:43 | |
| Salut Squill, je sais pas combien tu mesures mais si c'est environ 5'10" ou plus j'irais avec le plus grands. En plus si tu dis que tu tires souvent assis, j'imagine que l'hiver tu dois te trainer un coussin coupe froid alors ce serait à prendre en considération... (1" à 2" de plus) Puisque tu sembles dire que les tirs couchés seront peu fréquent, je ne me casserais même pas la tete avec ça et j'irais avec le 27.5" question d'etre le plus a l'aise possible avec ce que tu pratique le plus! voilà mon avis |
|
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Quel longueur de Bipod? Ven 30 Nov 2007 - 23:47 | |
| Merci les gars....je mesure 6'1'' donc peut-etre que le 25'' serait trop court un peu. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
Mori Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 171 Age : 48 Localisation : Saint-Georges Bce. Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : Chasse/pêche Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Quel longueur de Bipod? Dim 2 Déc 2007 - 18:52 | |
| salut Squill
vas-y avec le plus grand si tu mesure 6' 1" au pire tu peut ajuster la première extenssion pour pas les sortir completement, moi je mesure 5' 10'' assis sur mon coussin si je met les extenssion au max c' est unpeu haut en terrain plat avec mon 11-25" donc si je vais me posté en haut d' une butte pour faire de l' appel je vais devoir baissé unpeu mes extenssion, le 11'' pour faire un tire couché dans la neige c' est surment pas trop
bye |
|
| Sujet: Re: Quel longueur de Bipod? Dim 2 Déc 2007 - 20:54 | |
| Merci Mori....le best serait d'aller en asseyer en magasin, ce que je vais surement faire quand j'en aurai l'occasion car Londero à St-Jean en ont des Harris. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|