| Quel bipod prendre? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dany Actif / Active
Nombre de messages : 323 Localisation : Estrie Emploi : Tech informatique Loisirs : Tire, chasse, orientation, géocaching Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Quel bipod prendre? Jeu 22 Nov 2007 - 20:23 | |
| Salut! Voici ma 223: New England Firearms, 1 coup Qu'est-ce que je devrais mettre comme bipod pour que ça fit bien, ou où devrai-je chercher. |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Quel bipod prendre? Jeu 22 Nov 2007 - 20:28 | |
| Met y un Harris séries "S" tu trouvera ça chez www.Brownells.comInquiete toi pas pour le services, ils sont très fiable. Le Swivel (pivot) c'est très important. C'est ça qui te permet de mettre ton arme bien au niveau. |
|
| |
Dany Actif / Active
Nombre de messages : 323 Localisation : Estrie Emploi : Tech informatique Loisirs : Tire, chasse, orientation, géocaching Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Quel bipod prendre? Jeu 22 Nov 2007 - 20:40 | |
| |
|
| |
coyotes Actif / Active
| Sujet: Re: Quel bipod prendre? Jeu 22 Nov 2007 - 20:51 | |
| comment trouve tu la precision de ton arme ? |
|
| |
varmint hunter Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 27 Age : 40 Localisation : montreal Loisirs : chasse, pêche et tir Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Quel bipod prendre? Jeu 22 Nov 2007 - 21:07 | |
| Dany ma 223 est identique à la tienne et j'ai mis un bipod harris série s 11''-25''. Pour la précision je groupe 5 balles dans 1/3 de pouce avec des balles commericales. |
|
| |
pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Quel bipod prendre? Jeu 22 Nov 2007 - 21:21 | |
| HARRIS HARRIS HARRIS..... |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Quel bipod prendre? Ven 23 Nov 2007 - 19:52 | |
| Moi aussi j'aurais opté pour une H&R, la hultra varmint avec heavy barrel 24''.....pour le coyote, ca aurait été bien mieux que mon gros ''rafio'' de 10-12 livres et une longueur qui te donne l'impression de manier un bâton de hockey!...bon choix et j'avais lu que de bons commentaires à son sujet....elle n'avait rien à envier aux autres varminter du double du prix! Pour le bipod, Harris!...j'ai un Bipod cheapette payé pas cher (moitié prix) et je n'ai pas vraiment d'agrément avec. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Quel bipod prendre? Ven 23 Nov 2007 - 20:00 | |
| Hey Sendero....est-ce que les Bipods sont soumis à la meme restriction que les telescopes? _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Mori Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 171 Age : 48 Localisation : Saint-Georges Bce. Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : Chasse/pêche Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Quel bipod prendre? Ven 23 Nov 2007 - 20:21 | |
| - SQUILL a écrit:
- Hey Sendero....est-ce que les Bipods sont soumis à la meme restriction que les telescopes?
je ne suis pas sendero mais juste pour dire que j' ai commandé un bipod qui vien de l' autre côté de la frontière et pour un montant unpeu plus de 100$ sa a passé comme du beurre dans un poêlon a la douannes... je ne sais pas si cela répond a ta question!! salut |
|
| |
| Sujet: Re: Quel bipod prendre? Ven 23 Nov 2007 - 20:26 | |
| Ouin....mais comme ont dit, si c'est pas légal, ca passe ou ca casse!....je veux pas prendre le risque disons. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
Mori Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 171 Age : 48 Localisation : Saint-Georges Bce. Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : Chasse/pêche Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Quel bipod prendre? Ven 23 Nov 2007 - 20:55 | |
| - SQUILL a écrit:
- Ouin....mais comme ont dit, si c'est pas légal, ca passe ou ca casse!....je veux pas prendre le risque disons.
c' est une commande sans restriction dans une grande chaine de magasin ... même si je sais que c' est mieux d' encourager CANADIEN |
|
| |
| Quel bipod prendre? | |
|