Daniel Charest Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 240 Age : 69 Localisation : repentigny Emploi : metalurgiste (Arcelor mittal) Loisirs : chasse, pêche,tir (cible et pigeons) Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Vortex Jeu 8 Sep 2016 - 19:42 | |
| Bonjour, j'ai la possibilité de faire l'achat d'un télescope Vortex Razor HD 5 x20 x 50 (mrad) avec réticule EBR 2B a mettre sur une arme Ruger Précision Rifle calibre .308 pour du tir de longue distance et précision. Quelqu'un en possède un ??? . Les Pours et les contres seraient appréciés. Merci.... |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Vortex Jeu 8 Sep 2016 - 21:19 | |
| Qualité ok (parfois des probleme de quality control)
Tres bonne optiques, tres bonne garantie
J'aimun Viper 6.5-20X56 sur ma 10TR _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Torro Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Vortex Jeu 8 Sep 2016 - 21:25 | |
| Le Vortex razor est vraiment apprecie leur qualite est normalement irreprochable et sont dans la meme gamme que les nightforce, steiner ect si tu pe7x en avoir un a bon prix tant mieux |
|
Bambiboy1010 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 188 Age : 31 Localisation : hautes-Laurentides Emploi : Mécanique Loisirs : Tir Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Vortex Ven 9 Sep 2016 - 19:41 | |
| Moi j'ai un razor hd 2ième génération et je ne changerais pour rien au monde!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vortex Lun 19 Sep 2016 - 8:44 | |
| Pour leur prix, un Vortex HD est un excellent choix.
En plus, c'est une scope en FFP et MRAD - tu es gagnant sur toute la ligne!
|
|
Daniel Charest Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 240 Age : 69 Localisation : repentigny Emploi : metalurgiste (Arcelor mittal) Loisirs : chasse, pêche,tir (cible et pigeons) Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Vortex Lun 19 Sep 2016 - 11:12 | |
| Bon ben j'pense que le choix est fait !!!!! encore des $$$$$$ par votre faute, faudrait que je me soigne. Maudite (belle ) maladie !!!!! LOl Merci de vos commentaires. je vous envois la facture ...LOL |
|