burningsim Actif / Active
Nombre de messages : 306 Localisation : Québec Emploi : Militaire Loisirs : Sports, tir Date d'inscription : 26/07/2013
| Sujet: chasse aux canards à st-michel de bellechasse Jeu 8 Sep 2016 - 21:59 | |
| Salut à tous! J'ai peut-être une possibilité d'aller chasser sur le bord du fleuve à st-michel de bellechasse (en face de l'ile d'orléans) et je me demandais si ca vallait la peine de mettre de l'effort dans ce coin là? est-ce qu'il y a pas mal de canards/oies ou si c'est plutôt mort..? oh et potentiellement première chasse sur le bord du fleuve, des conseils? merci! |
|
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: chasse aux canards à st-michel de bellechasse Jeu 8 Sep 2016 - 22:07 | |
| sur le bord du fleuve region quebec consulte les marées http://www.waterlevels.gc.ca/fra/station?sid=3250ça monte vite. Su tu as un roto duck assure toi d'avoir un bonne pine pour le tenir celle qu'il fournisse avec toffera pas longtemp surtout si c'est rocheux dans ton coin toutes sorte de canard, le gros noir arrivent un peu plus tard fin oct debut novembre |
|
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: chasse aux canards à st-michel de bellechasse Sam 17 Sep 2016 - 18:06 | |
| c est mieux dans les champs pour la chasse au migrateur a st -michel il suivent la riviere boyer |
|
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: chasse aux canards à st-michel de bellechasse Jeu 22 Sep 2016 - 16:19 | |
| pourquois aller si loin! le long du fleuve de beauport (destimoville__) jusqua la chute cest facile dacces... avec quelque appelant un roto au un air luky de ce cacher direct dans le jon ou dans le cran de roche (ramblais de lautoroute) stationne ton auto dans les rue plus aux nord et passe par le viaduc..et voila comment tout mon segondaire je dinais avec du canard dans mon lunch... parconte tu sera pas le seul...surtout dans la baie de beauport! |
|