| début de saison productif | |
|
+71clickdown Dany sako Ijump sniper300mag 15hunter15 varmint hunter 11 participants |
Auteur | Message |
---|
varmint hunter Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 27 Age : 40 Localisation : montreal Loisirs : chasse, pêche et tir Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: début de saison productif Sam 24 Nov 2007 - 0:17 | |
| J'ai profité de ma journée de congée de vendredi pour commencer ma saison de chasse aux coyotes. Résultat: 2 coyotes et 1 renard donc la saison commence bien. Le premier des coyotes s'est présenté dès le première série de calls. 45 secondes après le renard se pointe. Je commence alors une autre série de calls et rien. Je change de spot et au bout d'environ 10 minutes le deuxième coyote se pointe au bout du champ. Je l'ai tiré à 330 verges, mon plus long kill à vie. |
|
| |
15hunter15 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : st-julie Emploi : cuisinier chez st-hubert Loisirs : chasse et bientot tir de precision Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: début de saison productif Sam 24 Nov 2007 - 2:05 | |
| bravo c nice
oublie po on veux des photos |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: début de saison productif Sam 24 Nov 2007 - 3:27 | |
| wow !!!! je vais accompagner ma soeur pour le chevreuil ce matin je vais tester mes calls !!! |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: début de saison productif Sam 24 Nov 2007 - 5:42 | |
| c'est bien ça! à 300+ ça commence à être intéressant. Félicitation. |
|
| |
sako Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 531 Localisation : Levis Emploi : Mecanicien engin chantier Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: début de saison productif Sam 24 Nov 2007 - 9:00 | |
| Félicitation, ca fais une tres belle shot 330 verge sako |
|
| |
Dany Actif / Active
Nombre de messages : 323 Localisation : Estrie Emploi : Tech informatique Loisirs : Tire, chasse, orientation, géocaching Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: début de saison productif Sam 24 Nov 2007 - 9:21 | |
| Avez-vous quelque part le son d'un call à coyote. J'ai tué mon chevreuil, cette année, la journée de l'ouverture et j'avais pris des vacances, donc je me suis dit; vive le coyote, avec ma 223 que j'ai jamais tué rien avec. Mon chum m'a passé un call de lièvre qui braille, mais ça n'a pas fonctionné. J'avais même mis des têtes de chevreuil dans le champ et ils n'y sont pas allés. Peut-être que je callais mal en titi? |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: début de saison productif Sam 24 Nov 2007 - 9:34 | |
| Fait une recherche et fouinne ici quelques part dans les posts de Dominique Imbeau. Il nous y a posterun lien qui t'amenera sur un article qu'il a écrit sur le sujet et avec plusieurs MP3 des différents call et séquence dans laquel les effectué.
Tous ce que tu trouve, ici, sur chevreuil.net et le forum montagnard poster par Dominique vaut la peine d'être lue |
|
| |
varmint hunter Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 27 Age : 40 Localisation : montreal Loisirs : chasse, pêche et tir Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: début de saison productif Sam 24 Nov 2007 - 9:43 | |
| merci beaucoup malheureusement j'ai pas de photos. Ma caméra est tombé sur une roche à la chasse et elle n'a pas aimé ca. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: début de saison productif Sam 24 Nov 2007 - 10:54 | |
| Mes félicitations varmint hunter, c'est un très beau tir ça, 330 verges sur un coyote. Beau début de chasse aussi. Bonne continuation. |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: début de saison productif Sam 24 Nov 2007 - 12:35 | |
| BRAVO!!!! beau début |
|
| |
Dany Actif / Active
Nombre de messages : 323 Localisation : Estrie Emploi : Tech informatique Loisirs : Tire, chasse, orientation, géocaching Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: début de saison productif Sam 24 Nov 2007 - 13:34 | |
| Merci Ijump
Excuse moi d'avoir coupé ton sujet varmint hunter bravo pour cette belle shot. |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: début de saison productif Sam 24 Nov 2007 - 17:25 | |
| Félicitation!....3 dans une meme journée, ca c'est hot....d'où l'importance de continuer de caller meme apres la shot, on sait jamais si quelque chose d'autre va sortir! Bravo! Ps. Je vais quand meme t'ajouter au ''palmarès'' de chasse 2007-2008 meme si tu n'as pas de photos mais ce serait interessant que pour les prochains tu puisses nous en mettre histoire d'agrémenter les récits _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Dany Actif / Active
| Sujet: Re: début de saison productif Sam 24 Nov 2007 - 18:40 | |
| Avec quel calibre varmint hunter?
Hé, ce Dominic Imbeau... c'est un king du coyote, j'ai tout lu ces post sur d'autre forum et oufffff, ça va m'aider pour cette chasse. |
|
| |
coyotes Actif / Active
| Sujet: Re: début de saison productif Sam 24 Nov 2007 - 20:05 | |
| bravo belle chasse , moi cest demain que sa va m arriver , quel call fesait tu? et quel heurs etait t il ? |
|
| |
arrowhead Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1267 Localisation : Sainte-Sabine Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: début de saison productif Dim 25 Nov 2007 - 16:20 | |
| Félicitation! post des photos si ta une chance |
|
| |
| début de saison productif | |
|