| début officiel de notre saison de chasse aux coyotes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: début officiel de notre saison de chasse aux coyotes Ven 12 Déc 2008 - 16:54 | |
| demain matin on débute notre saison de chasse aux coyotes on sort les chiens ,les motoneiges , les raquettes..... avec cette neige fraiche on devrait etre capable de voir les traces et couches de nos petits ''copains'' on est la meme équipe que l'année passée et on perdra pas de temps a repartir la ''machine'' je vais vous donner des nouvelles demain soir |
|
| |
FueL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 975 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: début officiel de notre saison de chasse aux coyotes Ven 12 Déc 2008 - 17:01 | |
| avec impatience quon attend des nouvelles. a défault de tuer , les récit des autres sont toujours les bien venus ! |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: début officiel de notre saison de chasse aux coyotes Sam 13 Déc 2008 - 19:03 | |
| bon on a passé une belle journée au grand air sur des territoires ou on a chassé seulement quelque fois et la neige était plutot mince les labours dans les champs étaient pas mal ''ruffs''. on a pas sortis les chiens a cause d'une petite croute coupante... on a vu 2 coyotes et récolté un c'est mon garçon qui la eu c'est son premier a vie !!!! une shot de 150 verges sur un coyote arrêté avec la 6mmX284...dans ses traces on y retourne demain mais la on va aller dans nos territoires habituels la ou la neige est plus épaisse donc plus facile a circuler et une croute peut etre plus ensevelie et moins coupante pour les chiens photo a suivre |
|
| |
Pierre Bastien Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: début officiel de notre saison de chasse aux coyotes Sam 13 Déc 2008 - 19:50 | |
| Sniper, si vous n'aviez pas les chiens est ce que certains d'entre vous faisaient les battues ou vous les avez callé ? Iniouk était encore avec vous cette année ? |
|
| |
sniper300mag Modérateur
| Sujet: Re: début officiel de notre saison de chasse aux coyotes Sam 13 Déc 2008 - 20:01 | |
| Iniouk va revenir avec nous peut etre demain ? on calle jamais en équipe ...seulement moi si je suis seul et comme on avait pas de chiens on a fait une genre de battue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: début officiel de notre saison de chasse aux coyotes Sam 13 Déc 2008 - 21:47 | |
| Wow! Sniper 300mag pis c'est ton fiston qui a eu le premier cette année. Ton jeune doit-être heureux et fier comme çà peut pas. Félicitations pour le résultat de votre première sortie. |
|
| |
sniper300mag Modérateur
| Sujet: Re: début officiel de notre saison de chasse aux coyotes Sam 13 Déc 2008 - 22:08 | |
| - 10x a écrit:
- Wow! Sniper 300mag pis c'est ton fiston qui a eu le premier cette année. Ton jeune doit-être heureux et fier comme çà peut pas.
Félicitations pour le résultat de votre première sortie.
oui !!! cette année il a brisé la glace avec son premier chevreuil et son premier coyote les deux durant le premier avant-midi de chaque chasse je suis tres content pour lui |
|
| |
sauvaginier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 61 Localisation : St-thomas,joliette . Emploi : Machiniste Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching Date d'inscription : 29/12/2007
| |
| |
Nosler Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 74 Age : 40 Localisation : Montérégie Loisirs : Chasse au coyotes avec chiens Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: début officiel de notre saison de chasse aux coyotes Mar 30 Déc 2008 - 0:39 | |
| Sniper 300 mag je chasse avec toi le coyotes et je suis la persone qui ta fait tuer ton premier coyotes au bois striqueur (rips striqueur en passant je me suis sur le sites aujourdhui jai bien hate que il neige il a pu rien dans les champs je te le laisse deviner mon nom :P jai bien hate que on se revoit la passé une bonne fin de semaine pis tuer mon premier de lannée moi aussi la ya juste ton gars pis christian qui on les 2 la :P aller on se reparle a bientot ici mais plus sur nos territoire ciaoo dit bonjours a ton gars et sylvain |
|
| |
sniper300mag Modérateur
| Sujet: Re: début officiel de notre saison de chasse aux coyotes Mar 30 Déc 2008 - 8:47 | |
| mon ami Mathieu !!! oui c'est toi qui a ''enligné'' la trajectoire du coyote sur moi content de voir que tu t'est inscrit sur EXTREME PRECISION |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: début officiel de notre saison de chasse aux coyotes Mar 30 Déc 2008 - 19:29 | |
| felicitations sniper!!! montre nous des photos!!! |
|
| |
| début officiel de notre saison de chasse aux coyotes | |
|