Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Mon tumbler Lyman vient de rendre l'âme **opportunité** Mer 14 Oct 2009 - 18:40 | |
| Même pas après 2 ans d'utilisation... Vraiment décevant comme qualité. Pas de temps à perdre avec cela, je magasine déjà pour un nouveau et probablement y aller avec Dillon car j'ai jamais été déçu de leur stock. Le moteur fonctionne encore, il ne sent pas le brûlé et quand il y laché, il n'y avait pas de fumée bleue. Je soupçonne une connexion de lousse car le moteur tourne sous impulsion. Il faudrait le démonter et refaire les connexions. Je n'ai malheureusement pas la patience pour cela. Donc si vous voulez un tumbler pour pas cher, il est à vous pour 20$ et j'inclus le média. C'est le modèle 2500 magnum avec la technologie auto-flo. Ce qui veut dire que vous n'avez pas besoin de séparateur de média, il le fait pour vous! wow!!!!! 20$ il est à vous, venez le chercher sinon il va passer à travers mon chassis dans pas trop long. |
|
guy80 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 810 Age : 44 Localisation : rimouski Emploi : Construction Loisirs : CTBSL, chasse peche rechargement et piegeage Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Mon tumbler Lyman vient de rendre l'âme **opportunité** Mer 14 Oct 2009 - 18:52 | |
| c'est ou tu demeure antoine??? |
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Mon tumbler Lyman vient de rendre l'âme **opportunité** Mer 14 Oct 2009 - 18:56 | |
| - Antoine a écrit:
20$ il est à vous, venez le chercher sinon il va passer à travers mon chassis dans pas trop long.
Veux-tu que je le transfert dans les accessoires de tir à vendre? Anyway, à ce prix là tu restera pas longtemps avec...dommage que j'en ai maintenant un, je suis pas pire pour réparer des gugus... _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Mon tumbler Lyman vient de rendre l'âme **opportunité** Mer 14 Oct 2009 - 21:43 | |
| |
|
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Mon tumbler Lyman vient de rendre l'âme **opportunité** Jeu 15 Oct 2009 - 23:50 | |
| S'il n'est pas encore vendu, je suis prêt à venir le chercher, je suis à Montréal. |
|