Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Because 2016... Mer 14 Sep 2016 - 20:29 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Because 2016... Mer 14 Sep 2016 - 20:32 | |
| N'importe quoi ta***** !!!
Si vous voulez le reste du commentaire, on se croise sur un range ou sinon passez a la maison avec de la Guiness.
ci***** !!
|
|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Because 2016... Mer 14 Sep 2016 - 20:34 | |
| L'armée qui va agir contre le gwernement... Ça va d'être beau dans l'Arctique quand le PPCLI va tirer sur les Mounties... Asti chus tanné !!! Dictature des minorités !!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4180 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Because 2016... Mer 14 Sep 2016 - 20:57 | |
| Diviser pour mieux régner. Ti-pet est en train de mettre le pays tout à l'envers. |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Because 2016... Mer 14 Sep 2016 - 21:31 | |
| PATHÉTIQUE!!!!!!!!!! rien de moins... Si ils avaient dit "on va envoyer l'armée en support a leur communauté, pour assurer la sécurité et offrir du support d'infrastructures" j'aurais applaudi! Mais la de dire que l'armée va les defendre contte le gouvernement... De la part d'un ministre vétéran!!!! Je suis speechless! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|