Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Émission de télé spéciale sur la chaîne Global sur JonBenét Ramsey Jeu 15 Sep 2016 - 12:30 | |
| Pour les amateurs du genre et avec tout ce qui c'est passé dernièrement avec Bettez,
Globa ont une émission spécial ( 2 en fait ) à 20h30 dimanche le 18 Septembre ( émission 1 de 2 d'une durée total de 4 heures )
The Case Of: JonBenét Ramsey
A four-hour limited event docu-series, unites original investigators with new experts to re-examine the 20 year-old unsolved murder of JonBenét Ramsey. The series is produced by Critical Content, with Tom Forman and Eddie Schmidt serving as executive producers.
Risque d'être vachement intéressant ! |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Émission de télé spéciale sur la chaîne Global sur JonBenét Ramsey Jeu 15 Sep 2016 - 19:11 | |
| Moi, tu vois, la seule émission de ce genre qui me brancherait ce serait le visionnement public en direct de l'exécution par écartèlement (ou par le supplice de la roue ou du pal) de ces chiés de la tête. Quand on se permet ce genre de crime sur des enfants, on mérite mieux qu'une mort ordinaire: un traitement spécial... Je pense que ça se bousculerait au portail pour être engagé comme bourreau... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Émission de télé spéciale sur la chaîne Global sur JonBenét Ramsey Lun 19 Sep 2016 - 10:34 | |
| la première émissions c'était hier. C'était vraiment bon. Ils ont même recréé la maison ! ( plusieurs pièces ) tel quel !
ENTK, c'est bien intéressant de voir ça. On rentre dans beaucoup de détails et comme je suis plutôt jeune, c'est une histoire que j'avais entendu, mais que je n'avais pas suivi à l'époque.
Cheers !
|
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Émission de télé spéciale sur la chaîne Global sur JonBenét Ramsey Lun 19 Sep 2016 - 11:12 | |
| Ah bon...
J'ai beau faire des efforts surhumains, le plus que je puisse dire par rapport a cette histoire c'est "triste, mais .... Ouin pis?" Ca ne me touche ni de pres ni de loin.
Désolé, mais si ses parents n'avaient pas fait d'elle un esti de freak show de mini miss, probablement que a) elle serait encore vivante, et b) on en aurait jamais entendu parler. Mais ils ont voulu en faire a 6 ans un symbole de desir sexuel , une machine du paraître crinquée à gagner des concours. Une Paris Hilton de 6 ans!!!
mais chacun ses goûts... Moi je n'ai pas ce besoin voyeuriste.
. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| Sujet: Re: Émission de télé spéciale sur la chaîne Global sur JonBenét Ramsey Lun 19 Sep 2016 - 13:53 | |
| ???
L'émission, c'est une nouvelle enquête sur la mort de la petite.
Ils ont de nouveaux éléments très intéressants et ils ont assis tout le monde qui on travaillé sur ce cas à cette époque là et discute ensemble de ces nouveaux éléments.
Ça ne porte pas vraiment sur les activités de " mini-miss " et ils en ont parlé très peu.
J'ai une petite fille qui aura 6 ans en décembre. Et jamais elle ne fera de concours de beauté. Entk, pas tant qu'elle sera une adulte. Je comprends que c'est en général dégeulasse de faire subir ça à des enfants de cet age là.
L'intéret de cette émission c'est de voir les preuves et les interprétations des professionels. Et les nouveaux éléments.
Je ne vois pas ça vraiment comme du voyeuriste.
Les émissions d'enquête ça ma toujours intéressé. J'écoutes tous les dateline NBC et beaucoup de 60 minutes.
Je touves toujours ça bien intéressant.
|
|