| Sondage sur les armes à feu pour une émission de télé. | |
|
+15DanRR Blou32 avroarrow Alain1963 60 recon gunguru foudetir fox111 PerversPépère Meredius Lautmandam Serge J Pierrea jean t Picanox 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Sondage sur les armes à feu pour une émission de télé. Dim 22 Déc 2019 - 17:03 | |
| |
|
| |
jean t Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Sondage sur les armes à feu pour une émission de télé. Dim 22 Déc 2019 - 17:26 | |
| J'Ai vue ce sondage sur FB.,,Ça resemble a un piège
Première question : Êtes-vous pour ou contre le contrôle des armes à feu?
Qui est contre à part les criminels ?? voyons donc personne ... Ce sont les mesures inutiles comme le registre que l'on est contre ..
Une chose sur , je répond pas à ce sondage
Dernière édition par jean t le Dim 22 Déc 2019 - 17:44, édité 1 fois |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Sondage sur les armes à feu pour une émission de télé. Dim 22 Déc 2019 - 17:42 | |
| |
|
| |
Serge J Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Sondage sur les armes à feu pour une émission de télé. Dim 22 Déc 2019 - 17:48 | |
| Ben voyons donc, c'est loin d'être un sondage sérieux afin d'avoir une évaluation juste des répondants. Les réponses à cocher ne correspondent pas à la réalité et les suggestions visent à mettre mal à l'aise et faire sentir coupable le répondant. À certaines questions, remplacez simplement le mot ''Arme'' par ''Prostituée'', vous verrez que vos choix de réponses sont plutôt limités. Les Questions sentent drôlement la Heidi et la Polypsychose à plein nez. |
|
| |
Lautmandam Régulier / Regular
Nombre de messages : 384 Localisation : Montréal Date d'inscription : 10/04/2015
| Sujet: Re: Sondage sur les armes à feu pour une émission de télé. Dim 22 Déc 2019 - 18:22 | |
| effectivement ça l'air weird en cibole comme sondage. les questions vont dans une drôle de direction |
|
| |
Meredius Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 779 Localisation : Québec Loisirs : Faire des trous dans du papier, faire rager les "Conspiracy theorists de la Terre plate et des chemtrails"... et Star Wars... Yes, I'm a nerd! Date d'inscription : 08/03/2017
| Sujet: Re: Sondage sur les armes à feu pour une émission de télé. Dim 22 Déc 2019 - 19:00 | |
| Les questions du sondage sont toutes orientées pour faire valoir les anti... C'est vraiment un sondage de merde...
En plus un sondage qui te demande nom, courriel et numéro de téléphone et après te demande si tu as enregistré tes armes au SIAF... ça pue du cul, mais violent! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Sondage sur les armes à feu pour une émission de télé. Dim 22 Déc 2019 - 19:38 | |
| METTONS QUE JE NE ME SUIS PAS GÊNÉ POUR LEUR MANIFESTER MON DÉPLAISIR À LA VUE D'UN SI MAUVAIS SONDAGE: QUESTIONS TENDANCIEUSES, MAUVAISE FORMULATION ET MAUVAIS CHOIX DE RÉPONSES. J'ESPÈRE QU'ILS LE LIRONT, JUSTE POUR LEUR METTRE LE NEZ DANS LEUR PETIT CACA. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Sondage sur les armes à feu pour une émission de télé. Dim 22 Déc 2019 - 20:13 | |
| Le sondage est vraiment biaisé et mal faite ça pas de bon sens! Même un stagiaire de niveau collégiale aurait fait mieux.
Je leur ai écris pour me plaindre de la qualité du sondage.
Dernière édition par fox111 le Dim 22 Déc 2019 - 20:17, édité 1 fois |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Sondage sur les armes à feu pour une émission de télé. Dim 22 Déc 2019 - 20:15 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Sondage sur les armes à feu pour une émission de télé. Dim 22 Déc 2019 - 22:20 | |
| Bien chiennasse, qu'ils le sachent que je pisse a la raie du SIAF et que je suis un honnête et sécuritaire propriétaire d'arme! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Sondage sur les armes à feu pour une émission de télé. Dim 22 Déc 2019 - 22:22 | |
| Et tant mieux s'ils chient dans leur culottes, et encore mieux si ca peux favoriser une prise de conscience. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage sur les armes à feu pour une émission de télé. Dim 22 Déc 2019 - 22:32 | |
| Ils ne sauront rien de moi sur ce sondage en tout cas ,qu'ils aillent sonder de l'autre coté de l'arrene la ils vont en avoir en masse des couillons a genoux pour répondre a l'encontre des armes a feu. |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Sondage sur les armes à feu pour une émission de télé. Dim 22 Déc 2019 - 22:41 | |
| Bizard
C'est un concours et sondage et un formulaire pour peut être participer a une émission. |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage sur les armes à feu pour une émission de télé. Dim 22 Déc 2019 - 22:53 | |
| Ils ont fait la meme affaire il y a quelques années de ca pour aller a la télé ,il y en a un parmis nous qui y avait été ,tout ce qu'ils veulent est pour aller contre nous tireurs ,a la télé ,QU'ILS MANGENT DE LA MARDE ET PAS N'IMPORTE QUELLE ,LA MIENNE ces sti de antis armes . |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6435 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Sondage sur les armes à feu pour une émission de télé. Dim 22 Déc 2019 - 23:03 | |
| Ouin ca vaut pas de la marde ca !!!!!
|
|
| |
| Sujet: Re: Sondage sur les armes à feu pour une émission de télé. Dim 22 Déc 2019 - 23:14 | |
| Ceci ne peut jamais nous aider en notre situation ,juste nuire ,voila. |
|
| |
avroarrow Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 199 Localisation : region trois-pistoles Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Sondage sur les armes à feu pour une émission de télé. Lun 23 Déc 2019 - 0:20 | |
| Salut, voici ma réponse, c'est la seule question a laquelle j'ai répondu;
D'aprés vos questions, je pense que vous allez encore faire un reportage biaisés et truffé de mensonges contre les chasseurs , les tireurs a la cible et les collectionneurs. Allez-donc demandé a Poly nous ment bien pis aux libéraux , ce sont eux les soi-disant experts!!! Continuez a faire ce que vous faites de mieux depuis 30 ans, c.a.dire chiez sur les honnêtes propriétaires d'armes a feu. En passant, l'hoplophobie, comme toutes maladies mentales ,ça se soigne!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage sur les armes à feu pour une émission de télé. Lun 23 Déc 2019 - 0:53 | |
| ,bien dit. |
|
| |
Blou32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1950 Age : 34 Localisation : Sherbrooke, Qc Loisirs : Chasse, Tir Date d'inscription : 16/04/2015
| Sujet: Re: Sondage sur les armes à feu pour une émission de télé. Lun 23 Déc 2019 - 7:39 | |
| tu vois que c'est des fin connaisseur qui ont fait des recherche approfondie du sujet…
Existe-t-il des pays dans lesquels les policiers ne portent pas d’armes à feu, seulement des bâtons et des teasers?
C'est quoi sa un teasers? LOL |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Sondage sur les armes à feu pour une émission de télé. Lun 23 Déc 2019 - 12:45 | |
| - Équipe Investigation a écrit:
- Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Soyez assuré que nous allons transmettre votre message concernant le sondage sur les armes à feu à qui de droit.
Nous vous souhaitons de Joyeuses Fêtes!
Équipe Investigation Ils m'ont répondu ce matin. |
|
| |
avroarrow Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 199 Localisation : region trois-pistoles Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Sondage sur les armes à feu pour une émission de télé. Lun 23 Déc 2019 - 13:06 | |
| Moi, y m'ont pas encore répondu!!! |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Sondage sur les armes à feu pour une émission de télé. Lun 23 Déc 2019 - 13:24 | |
| - Blou32 a écrit:
- tu vois que c'est des fin connaisseur qui ont fait des recherche approfondie du sujet…
Existe-t-il des pays dans lesquels les policiers ne portent pas d’armes à feu, seulement des bâtons et des teasers?
C'est quoi sa un [i]teasers[/i]? LOL Blou, Je n'ai pas lu la cochonnerie. S'ils ont vraiment écrit "teaser", ils ont un sens de l'humour hors de l'ordinaire. La définition de "teaser"....taquiner, embêter. Exactement ce que fait un "Taser"....il te taquine ou tu vises. En autant qu'il ne me taquine pas où je pense..... |
|
| |
Serge J Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Sondage sur les armes à feu pour une émission de télé. Lun 23 Déc 2019 - 14:03 | |
| - avroarrow a écrit:
- Moi, y m'ont pas encore répondu!!!
Moi non plus. Je suis demeuré poli mais très critique et incisif par mes propos dans le message que je leur ai envoyé hier. Sûrement qu'ils n'apprécient pas les mauvais commentaires, ils n'ont qu'à travailler correctement et prendre le temps de formuler un véritable sondage. |
|
| |
5340 Régulier / Regular
| Sujet: Re: Sondage sur les armes à feu pour une émission de télé. Lun 23 Déc 2019 - 14:39 | |
| Sondage merdique et tendancieux avec un préjugé défavorable concernant les armes à feu! |
|
| |
Rick300WSM Régulier / Regular
Nombre de messages : 485 Age : 52 Localisation : Baie-Comeau Loisirs : Chasse et peche Date d'inscription : 08/05/2018
| Sujet: Re: Sondage sur les armes à feu pour une émission de télé. Lun 23 Déc 2019 - 15:10 | |
| |
|
| |
| Sondage sur les armes à feu pour une émission de télé. | |
|