| Le premier de l'année | |
|
+5coyotes SQUILL/Fondateur deeramator sako Jean-luc.300 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jean-luc.300 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 190 Age : 38 Localisation : BSL Emploi : agriculteur Loisirs : Chasse pêche tirs Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Le premier de l'année Sam 24 Nov 2007 - 21:32 | |
| Comme certains d entre vous ,j'ai tué mon premier coyote de l'année cette semaine Tiré avec une .338 Rem ultra mag avec un 3x12x50 swarovki Le coyote courait dos a moi avec un angle léger vers la gauche (à 270 verges) la balle est entré en avant de la cuisse gauche et est ressortie juste au dessus du sternum (tout ca accompagné d'une belle culbute en frontflip ) J'y retourne probablement la semaine prochaine Bonne chasse a tous |
|
| |
sako Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 531 Localisation : Levis Emploi : Mecanicien engin chantier Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Le premier de l'année Sam 24 Nov 2007 - 21:54 | |
| Felicitation ,avec une 338 ultra jai pas de misere a te croire pour la culbute sako |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Le premier de l'année Sam 24 Nov 2007 - 22:06 | |
| héhé félicitations et beau tir!!! |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Le premier de l'année Sam 24 Nov 2007 - 22:28 | |
| Félicitation....belle shot, mais j'imagine qui doit rester tout juste asser de fourrure pour te faire une tuque! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
coyotes Actif / Active
| Sujet: Re: Le premier de l'année Dim 25 Nov 2007 - 6:09 | |
| bravo .tuer et pleumer en meme temp ,belle shot |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Le premier de l'année Dim 25 Nov 2007 - 7:56 | |
| Félicitations Jean-Luc, je donne un 10 pour la culbute du coyote. |
|
| |
Dany Actif / Active
Nombre de messages : 323 Localisation : Estrie Emploi : Tech informatique Loisirs : Tire, chasse, orientation, géocaching Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Le premier de l'année Dim 25 Nov 2007 - 8:54 | |
| Bravo, à chacun de vos messages j'ai de plus en plus hâte d'y aller. |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Le premier de l'année Dim 25 Nov 2007 - 8:56 | |
| J'ai pas vue sa culbute mais j'imagine facilement un 0 pour l'aspect technique et un 10 pour l'originalité et le sens artistique |
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Le premier de l'année Dim 25 Nov 2007 - 10:46 | |
| - Ijump a écrit:
- J'ai pas vue sa culbute mais j'imagine facilement un 0 pour l'aspect technique et un 10 pour l'originalité et le sens artistique
_________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
arrowhead Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1267 Localisation : Sainte-Sabine Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Le premier de l'année Dim 25 Nov 2007 - 16:17 | |
| Félicitation! .338 j'espères que ta pas trop magané la peau |
|
| |
Jean-luc.300 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 190 Age : 38 Localisation : BSL Emploi : agriculteur Loisirs : Chasse pêche tirs Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Le premier de l'année Lun 26 Nov 2007 - 14:38 | |
| Merci ! Non le trout d'entré mesure moins d'1/2 po et la sortie environ 2 po Avec un boulet de 225 gr accubond |
|
| |
| Sujet: Re: Le premier de l'année Lun 26 Nov 2007 - 18:35 | |
| C'est vrai qu'avec un boulet concu pour pénétrer d'épais tissus et garder une bonne rétention ne devrait pas trop se fragmenter dans un petit gibier. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
| Le premier de l'année | |
|