| Avertissement pour tous les proprios d'armes ..... | |
|
+31GSH-18 D00M sebastien leroux n0th1ng 300wby tactical700 ChasseurTireur van dorp Jessie James longbow Danis bobv SuperDave Omega50 Moosetracker keos Jean-Marc marty arrowhead Pato Ange_noir techgt SQUILL/Fondateur Janka Antoine 60 recon dominicturbo DAMASSE macoizo weimajack Big JohnP 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Avertissement pour tous les proprios d'armes ..... 19/10/2009, 6:32 pm | |
| J'imagine que vu le but de cette organisation (NFA), ils doivent ''courir'' après des sujets comme ceux-là pour avoirs des arguments contre le registre des armes?!...pouvoir discrédité ce registre et de prouver qu'il est en plus injuste. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
X-Reload.com Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Avertissement pour tous les proprios d'armes ..... 20/10/2009, 11:33 am | |
| Big... je sympathise avec toi encore une fois nous voyons que la justice de la gaugauche quebecoise est pas la pour les honnete citoyen mais pour la vermine.
tiens bon mec ont est tous avec toi |
|
| |
Tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 679 Localisation : Montreal Emploi : Directeur Loisirs : Tir de precision chasse, motocross Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Avertissement pour tous les proprios d'armes ..... 20/10/2009, 6:31 pm | |
| Si on peut faire quelque chose qui t'aiderais laisse le savoir. Si je me retrouverais dans ta situation j'apprecirais. |
|
| |
lekid Actif / Active
Nombre de messages : 367 Age : 36 Localisation : Laurentides Loisirs : Tir,chasse et peche Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Avertissement pour tous les proprios d'armes ..... 22/10/2009, 7:22 pm | |
| je trouve sa vraiment ridicule de voir a quel point un si beau pays libre !!!! comme il disent peux etre mal chier comme ça. Garde espoir car comme tous le monde te la dit ta bonne conduite dans cette histoire va surement et je te le souhaite faire virer le vent de coté !!!!
et si ta besoin de notre aide n hésite pas a nous le faire savoir .... |
|
| |
techgt Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1027 Age : 47 Localisation : bas st-laurent Emploi : technicien en electronique Loisirs : reload,tir handgun et rifle Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Avertissement pour tous les proprios d'armes ..... 28/10/2009, 10:24 pm | |
| ya tu kelkun qui a u des news de big john jaimerai savoir sil cest debarasser de son croter finalement et comment ca vas .....
techgt |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Avertissement pour tous les proprios d'armes ..... 2/11/2009, 7:35 pm | |
| - techgt a écrit:
- ya tu kelkun qui a u des news de big john jaimerai savoir sil cest debarasser de son croter finalement et comment ca vas .....
techgt Ouin....bumb pour un sujet qui ne doit pas tomber dans l'oubli...on attend pour des developpement....mais rush pas BigJohn, on est quand meme patient _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
roller20 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Répartiteur Transport Général Loisirs : Chasse, peche, arme, airsoft, paintball, play station, auto, moto,bateau. taekwondo,les petits animauxme toucher devant mon labtop Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Avertissement pour tous les proprios d'armes ..... 14/3/2011, 10:51 am | |
| Sa ce ne peux pas. C'est vraiment degeulasse comme histoire! Mais sa prend tu une province de graine pour mettres des lois de marde.
Mais le droit de la possesion. Y'a pas une loie pour ca? Loi Anastasia piff, je n'ai tu rien a foutre de elle? Des fusillades dans les ecoles ca l'arrive 1fois au 20ans au québec esqu'ont avait vraiment de besoin de ca? Gay-mver-Gill je le dé-terrerais pour le ré-enterrer s'te con la! |
|
| |
| Avertissement pour tous les proprios d'armes ..... | |
|