ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: carl gustav Mer 28 Sep - 16:31 | |
| une carlo 6.5 x 55 de 1908 ca vaut tu la peine de ....$ |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: carl gustav Mer 28 Sep - 17:38 | |
| Si elle est en bon état et si le poinçon sur la crosse n'indique pas 3. Pour le reste, rien que du bonheur. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| Sujet: Re: carl gustav Mer 28 Sep - 19:26 | |
| exelente état!pourquoi poincon 3?on parle du stamp sur la crosse!je va regarder!merci!pp! |
|
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: carl gustav Mer 28 Sep - 20:10 | |
| Il y a un secteur de la rondelle qui comporte trois chiffres: 1, 2 et 3. Aucun poinçon c'est un canon neuf, 1 c'est un canon neuf à peine utilisé, 2 c'est encore dans les specs serrés et 3, c'est un canon qui sera remplacé au prochain passage en arsenal mais qui tire encore très bien. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| Sujet: Re: carl gustav Jeu 29 Sep - 6:54 | |
| |
|
medic5 Régulier / Regular
Nombre de messages : 488 Localisation : Montérégie Emploi : ex Loisirs : Tir photos vélo Airstream etc ...trop de choix Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: carl gustav Jeu 29 Sep - 19:25 | |
| Merci PP pour l'info ,ma 1910 possède un no.1. |
|
| Sujet: Re: carl gustav Sam 1 Oct - 11:46 | |
| elle est rendu a maison!1906! aucun punch sur le 1 2 3 le ring des filet est la!quand je va aprendre a mettre des photos je vais en mettre! |
|
| Sujet: Re: carl gustav Sam 1 Oct - 12:03 | |
| - ticass a écrit:
- elle est rendu a maison!1906! aucun punch sur le 1 2 3 le ring des filet est la!quand je va aprendre a mettre des photos je vais en mettre!
Prends-toi un abonnement gratuit à www.photobucket.comEnsuite, tu "uploade" tes photos sur ton compte, puis tu "copies" un à un le lien proposé de chaque photo (IMG) que tu veux dans ton message et tu les "colle" dans ton texte. Ça donne un accès directement visible sur ton message. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|