ça dépends évidemment de sont état et si elle est dans sa condition originale (bois coupé, percé pour un scope). Est-ce que les numéro matchent? Est-ce une m96, m96/38 ou une m38, voir même une m94? Une Ag42B est aussi en 6.5 et fabriqué par Carl Gustav, donc ça peut aussi être une Ljungman. Il y a même eu des snipers m96 avec des scopes Ajacx et AGA.
Des photos vallent des milliers de mots... Entre 200$ et 700$ pour une m96, m96/38 ou une m38, même voir plus pour des spéciales (par exemple j'en ai une qui a été donné à un ''héros'' suédois avec une plaque d'argent à son nom: Erik Lundgren
https://en.wikipedia.org/wiki/Ockelbo-Lundgren ). Les snipers valent entre 1800$ et 2500$ de ce que j'ai vu.
Les m94 et Ljungman (environ 800$) valent
généralement plus chers que les m96 et m38.
Ya même d'autres éléments intéressants à considérer. Par exemple, j'ai une m96 avec les marquages de l'armée finlandaise (SA), donc qui a été donnée à la Finlande pendant la guerre d'hiver 1939-40. Pour les collectionneurs d'armes miliaires qui préfères les armes qui ont fait la guerre, cela lui donne un premium pour le prix.
Tu veux l'acheter pour collectionner ou pour chasser?