| DANGER: Emballage dangereux !! | |
|
+7Pierrea DT741 le pelican1 Popymoy gunguru 1clickdown AtomicGPS 11 participants |
Auteur | Message |
---|
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: DANGER: Emballage dangereux !! Jeu 29 Sep - 23:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L' OMS n'a pas compris que Will Ferrell était sarcastique... C'est rendu que les dessins sur les boîtes de céréales et autres sont des "contribuants" pour que les enfants consomment des cochonneries. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je sais pas comment c'est chez eux, mais aux dernières nouvelles, ce sont encore les parents qui paient et achètent (PRESQUE EXCLUSIVEMENT) ces produits. Quoi, y sont pas capable de dire "NON" à leur enfants. Pourquoi n'en profitent-ils pas justement pour parler avec leur enfants sur les tromperies du marketing et de les éduquer sur la consommation abusive de ces trucs là; mes jeunes ne sont pas des récipiendaires d'un prix Nobel et ont quand même compris ce concept dès qu'ils ont eu 7-8 ans. Anyway avant ça, les plus jeunes n'ont aucun pouvoir d'achat. Beeeeiiiinn non toi, c'est bien plus facile de blamer les autres (l'emballage ou la bébelle McDo dans ce cas-ci) que d'ÉDUQUER LEURS ENFANTS. Crime, qu'ils prennent leurs responsabilités; de la pub leur enfants vont en voir toute leur vie... Encore un bel exemple d'une solution déphasée pour mettre un plaster et aseptiser tout le monde d'un mal imaginaire. Y SONT EN TRAIN DE LÉGALISER LE POT ET D'INTERDIRE LES NOUNOURS SUR LE BEURRE DE PEANUT !!! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: DANGER: Emballage dangereux !! Ven 30 Sep - 10:06 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: DANGER: Emballage dangereux !! Ven 30 Sep - 10:17 | |
| Agree, je rageais en écoutant les nouvelles. Hey, bientôt on aura des belles allées de magasins communistes, pleines de boites brunes sexy! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: DANGER: Emballage dangereux !! Ven 30 Sep - 10:27 | |
| Avec la même schnoutte dedans !!
"No label: Mehh... problem solved !!" -Politic LOGIC
Tout est dans la consommation responsable me semble !! |
|
| |
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: DANGER: Emballage dangereux !! Ven 30 Sep - 10:37 | |
| Juste à voir comment le gouvernement gère et gaspille les fonds publiques et de voir l'utilisation qu'ils font avec ceux-ci, ils ne sont pas très bien placé pour nous faire la morale au niveau de comment gérer notre vie et de faire nos choix. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: DANGER: Emballage dangereux !! Ven 30 Sep - 11:06 | |
| Plus je vieilli et plus je vois ce qui se passe et plus je suis découragé. J'aurais beaucoup plus à dire mais je vais me garder une petite gêne pour demeurer poli... J'aime bien les armes soviétiques mais pas le régime viarge !!! |
|
| |
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: DANGER: Emballage dangereux !! Ven 30 Sep - 11:13 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: DANGER: Emballage dangereux !! Ven 30 Sep - 11:35 | |
| S't'un photoshop ça... La Reine Elisabeth ne va jamais faire ses courses elle même! |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: DANGER: Emballage dangereux !! Ven 30 Sep - 12:13 | |
| Belle perte de temps. Si c'est à ça que sert le Sénat canadien, on devrait l'abolir.
Et vive le gouvernement maman. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: DANGER: Emballage dangereux !! Ven 30 Sep - 12:40 | |
| TA !!
BAR !!!
NAK !!!!!
Hey ça va bien dans le monde quand on est rendu a s'attarder aux jouets du joyeux festina pis aux oursons du beurre de peanut... ca***** on va enlever les nounours du beurre de peanut parce que ça attire les enfants pis on remplacera pas ça par une peanut parce que le monde sont allergique... Mais quand tu passe a la caisse de n'importe quel esti de magazin, les barres de chocolats sont a hauteur des yeux des enfants sur un esti de temps par exemple n
J'ai une esti de bonne idée de coupures moi: les salaires de nos décideurs "élus" pis les subventions aux organismes inutiles comme l'OMS... Comme ça on va juste avoir du monde qui s'intéressent à la cause plutot qu'une bande de morons plein aux as qui pensent qu'ils détiennent la solution a tout et qui pense pouvoir penser à nos place ce qui est bon ou pas.
Le problème de l'obesité chez les jeunes, c'est les cr***** de parents BS pis trop lâche pour éduquer leur enfants autrement qu'avec une ca***** de TV pis qui parkent leur enfants devant 24/24 au lieu d'aller bouger dehors avec eux.
Dans quelle esti de société d'attardés mental on s'enligne ci***** ?!?! On peut tu laisser le monde faire leur choix pis les assumer ??!?
Pis là je me prononce pas sur la bande de plantes vertes qui peuple le Sénat, ça mérite d'aller quêter du change sur des coins de rues ce monde là, pas des salaires grossiers garni de pensions d'or !!!
|
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: DANGER: Emballage dangereux !! Ven 30 Sep - 13:47 | |
| Fini les femmes attirantes! Niqab pour toutes les femmes. Ça s'en vient mes amis. |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: DANGER: Emballage dangereux !! Ven 30 Sep - 17:39 | |
| Il y a environ 15 ans, la monnaie royale canadienne avait de grave problème financier. La solution a été la suivante:
A chaque fois que vous voyez une nouvelle pièces de monnaie, exemple le fameux 25 cents ou le deux dollars avec un ours, deux ours, la famille ours, etc, etc, faire le nouveau dessin, le moule, etc coûte aux peuple environ 1 million et demi (par pièce). Vous comprenez maintenant pourquoi il y a une envolé de modèles. Ils crée un besoin, se donnent par la suite un contrat et ils fonts un maximum d'argent avec le bon peuple qui n'a rien demandé.
Le rapport avec le sujet: J'ai l'impression que les groupes de pression ont besoin de causes pour justifier leurs raisons d’être et s'assurer du financement avec de grosses subventions sans compter ceux qui font des études et des sondages sur le sujet et les politiciens qui en débattent.
C'est toute une industrie. |
|
| |
| Sujet: Re: DANGER: Emballage dangereux !! Ven 30 Sep - 18:15 | |
| C'est clair, il y a des gens payés ainsi poir foutre la merde. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: DANGER: Emballage dangereux !! Ven 30 Sep - 18:27 | |
| ON VA TOUS MOURIR !!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: DANGER: Emballage dangereux !! Ven 30 Sep - 18:38 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- ON VA TOUS MOURIR !!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bleu9mm Un jour ou l'autre, surement !........ |
|
| |
| |
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: DANGER: Emballage dangereux !! Ven 30 Sep - 18:43 | |
| |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: DANGER: Emballage dangereux !! Ven 30 Sep - 21:10 | |
| je suit daccord qui enleve la face du bohomme QAker sur les sac de grueau, i la un drole de sourire pis en plus il semble te regarder :P |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: DANGER: Emballage dangereux !! Sam 1 Oct - 8:55 | |
| Quand j'vais marcher avec mes gars ou ben courrir seul, la piste cyclable (oui je cours sur la piste cyclable!!) passe par l'école secondaire...
A la recreation, y a au moins 45 jeunes qui fument et/ou vapotent... |
|
| |
| DANGER: Emballage dangereux !! | |
|