| Hé hé dans 3 mois c'est Nowelllllllllllllll... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Hé hé dans 3 mois c'est Nowelllllllllllllll... Sam 1 Oct 2016 - 3:28 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Hé hé dans 3 mois c'est Nowelllllllllllllll... Sam 1 Oct 2016 - 9:30 | |
| Héhéhé! J'en serai aussi, à coup sur! Allez les amis, la saison est lancée... Qui veut embarquer, mais il faudra etre plus que deux... meme si j'adorerais être encore l'heureux élu de xXx!!! Si vous voulez une idée de quelques cadeaux que j'ai recu dans le passé... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
wrangler Régulier / Regular
Nombre de messages : 444 Age : 50 Localisation : Ste-Marthe Sur Le Lac Date d'inscription : 18/12/2014
| Sujet: Re: Hé hé dans 3 mois c'est Nowelllllllllllllll... Sam 1 Oct 2016 - 10:00 | |
| Moi aussi je participe J'ai reçu un couteau de chasse de Gunguru. Il a servie a ouvrir mon premier chevreuil cette année Go Go Go pour l’échange de cadeau |
|
| |
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Hé hé dans 3 mois c'est Nowelllllllllllllll... Sam 1 Oct 2016 - 11:13 | |
| Cool, c'est le fun de voir qu'il est apprécié! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Hé hé dans 3 mois c'est Nowelllllllllllllll... Sam 1 Oct 2016 - 14:18 | |
| Peut pu dire ça "Noël" au KanAllahDistan |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Hé hé dans 3 mois c'est Nowelllllllllllllll... Sam 1 Oct 2016 - 14:46 | |
| Ça va être beintôt le Senlamardistan si on persiste dans la même voie... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Pass Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Hé hé dans 3 mois c'est Nowelllllllllllllll... Dim 2 Oct 2016 - 20:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hé hé dans 3 mois c'est Nowelllllllllllllll... Lun 17 Oct 2016 - 13:06 | |
| Bon, a 69 jours de Noel, il faut commencer a y penser sérieusement. Est-ce que nous avons un volontaire pour s'occuper de la gestion de l'échange de cadeaux EP cette année? Un petit geste de bénévolat qui sera assurément apprécié de tous. Je ferai d'ailleurs parvenir un petit cadeau supplémentaire au gentil membre qui voudra bien prendre en charge la pige de cette année. La tâche est simple, collecter les informations de chacuns recues via MP (nom et adresse), faire un suivi dans le post, proceder a la pige et envoyer a chacun le nom de la personne pigée. Si cela vous intéresse, juste a nous en faire part d'ici la fin de la semaine _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Hé hé dans 3 mois c'est Nowelllllllllllllll... Mar 1 Nov 2016 - 11:09 | |
| Bon, Personne???
Ok, dans ce cas je vais m'en charger cette année à nouveau!
Je vous reviens sous peu avec les détails. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Hé hé dans 3 mois c'est Nowelllllllllllllll... Mar 1 Nov 2016 - 11:30 | |
| . Je Participe , aussi .... . |
|
| |
| Sujet: Re: Hé hé dans 3 mois c'est Nowelllllllllllllll... Mar 1 Nov 2016 - 12:00 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Hé hé dans 3 mois c'est Nowelllllllllllllll... | |
|