| Crosse de remplacement pour TIKKA T3 | |
|
+6supervez Jean-Marc PerversPépère kaboom Cookie Monster panamared 10 participants |
Auteur | Message |
---|
panamared Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 642 Age : 44 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Coordonnateur certification & qualité Loisirs : Chasse, Tir, Xbox, Motoneige, Enduro, Chalet Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Crosse de remplacement pour TIKKA T3 Dim 2 Oct - 22:13 | |
| Bonjour tout le monde, je me cherche une crosse de remplacement pour une Tikka t3, est-ce que vous connaissez des fabricants ou je pourrais commander moi-même. Je ne veux pas mettre plus que 400$ admettons. J'ai vu les crosse Boyds qui entre dans ma fourchette de prix. Est-ce qui en a qui ont déjà commander directement sur leur site? |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Crosse de remplacement pour TIKKA T3 Lun 3 Oct - 0:37 | |
| Très bon service de Boyds. Tout dépend de ce que tu veux. Ma Remington 700SPS a changé de poil avec une crosse Boyds bien ordinaire. Ce n'est plus la même arme.
ÉValue tes besoins, chasse ou tir à la cible et choisis en conséquence. Pour le prix tu as quelque chose de très bon.
Mon opinion bien certainement. |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Crosse de remplacement pour TIKKA T3 Lun 3 Oct - 12:59 | |
| +1 pour Boyds. Ils ont plusieurs choix de crosses désignées pour les T3 en plus |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Crosse de remplacement pour TIKKA T3 Lun 3 Oct - 13:37 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Crosse de remplacement pour TIKKA T3 Lun 3 Oct - 18:48 | |
| Boyds est vraiment bien... rapide et pas chère.
|
|
| |
panamared Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 642 Age : 44 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Coordonnateur certification & qualité Loisirs : Chasse, Tir, Xbox, Motoneige, Enduro, Chalet Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: Crosse de remplacement pour TIKKA T3 Lun 3 Oct - 19:32 | |
| Est-il possible de commander directement, j'ai cru lire qu'il n'envoie pas a une adresse domiciliaire? |
|
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Crosse de remplacement pour TIKKA T3 Lun 3 Oct - 19:56 | |
| J'ai commander d'eux directement sa ma coûter des douane par contre . Environ 300$ pour une couleur custum si je me rappelle bien |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Crosse de remplacement pour TIKKA T3 Lun 3 Oct - 21:10 | |
| Oui j'ai commander directement et ça a été livrer rapidement a la maison, sans aucun problème!
|
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Crosse de remplacement pour TIKKA T3 Mer 5 Oct - 13:34 | |
| - Jean-Marc a écrit:
- Oui j'ai commander directement et ça a été livrer rapidement a la maison, sans aucun problème!
Idem! |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Crosse de remplacement pour TIKKA T3 Mer 5 Oct - 14:14 | |
| meme chose et plus qu'une fois.
toujours ete TRES satisfais |
|
| |
danyboy Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 84 Localisation : Estrie Emploi : Retraité Loisirs : pêche, chasse Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Boyds Lun 17 Oct - 10:04 | |
| J'en ai acheté une pour ma Mauser 96 6.5 x 55. Ce printemps, elle s'est délaminée . Je les ai contacté avec des photos. Ils m'ont dit qu'elle s'était délaminé (wow, je m'en était presque pas aperçu !) et que c'était un défaut de compagnie. Ils m'ont dit qu'ils s'en occuperaient mais rien ne bouge depuis 6 mois, même après des coups de téléphone et couriels. Leurs crosse sont belles, pas chères mais ne t'attend pas à du service s'il y a un problème. |
|
| |
Agapik Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 190 Localisation : 1 heure plus tard dans les maritimes! Emploi : Chef mécanicien Marine Loisirs : Chasse et TLD Date d'inscription : 28/05/2015
| Sujet: Re: Crosse de remplacement pour TIKKA T3 Sam 29 Oct - 12:05 | |
| J'en ai déjà commandé 2 de chez Boyd's direct de la compagnie et tout était Impeccable (emballage, délais de livraison)Par contre je m'attendais à installer la crosse en la Recevant, mais non il y avait pas mal de fittage à faire. Peut-être à cause de la Marque des carabines. |
|
| |
danyboy Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 84 Localisation : Estrie Emploi : Retraité Loisirs : pêche, chasse Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Superbes Crosses d'Armurerie Lavaltrie Sam 29 Oct - 16:15 | |
| Je viens de voir, chez Destination Plein Air de Drummond, une crosse thumbhole faite chez Armurerie Lavaltrie spécialement pour la Tikka T3. Ils ont un site Internet. Pas de douane à payer, pas trop loin pour aller chercher ou livrer et un super de bon choix. Celle de Boyds pour ma swedish mauser ne fittait pas parfaitement, j'avais dû effectuer quelques petites modifications. En plus, aussi bien encourager une compagnie de chez nous. Il y a aussi un gars à Saskatoon qui en fait des capotées. Je crois qu'il s'appelle timmy204 sur Canadiangunnutz.com. |
|
| |
| Crosse de remplacement pour TIKKA T3 | |
|