PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: SUPER TONTON! Lun 3 Oct 2016 - 10:12 | |
| Salut! Je viens tout juste de recevoir un article du journal "L'ÉCLAIR" à propos du doyen des chasseurs pyrénéens (90 ans, l'animal!) et j'ai nommé mon tonton, Louis Lacoue-Labarthe. Tenez, voici l'article: Juste une petite erreur de reportage: il a tiré son dernier sanglier l'automne dernier. Je vous en souhaite autant et aussi longtemps! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40899 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: SUPER TONTON! Lun 3 Oct 2016 - 10:30 | |
| Tres cool! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: SUPER TONTON! Lun 3 Oct 2016 - 12:41 | |
| |
|
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: SUPER TONTON! Lun 3 Oct 2016 - 18:21 | |
| |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: SUPER TONTON! Lun 3 Oct 2016 - 20:18 | |
| Oui; un brave homme, le coeur sur la main et très gentil. C'était notre tonton préféré, mes soeurs et moi, même s'il avait toujours une barbe de hérisson qui piquait. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: SUPER TONTON! Lun 3 Oct 2016 - 20:39 | |
| Très beau coin de pays. Je viens tout juste de visionner des images de Arthez-d'Asson sur le net. Comme par pur hasard la photo de ton tonton préféré y est.
Bravo à ton tonton, j'espère être capable d'en faire autant à cet âge.
|
|