| Probleme verrou Axis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bArryAlln Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 01/05/2016
| Sujet: Probleme verrou Axis Lun 3 Oct - 12:17 | |
| Allo tout le monde, mon probleme est assez simple. Mon verrou de savage axis hb 308 ne ferme pas completement, je ne sais pas qu'est ce qui peut causer ça, le seul problème que je puisses voir c'est le ressort a l'interieur qui semble croche. J'aimerais avoir votre opinion a ce sujet merci beaucoup! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40899 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Probleme verrou Axis Lun 3 Oct - 12:40 | |
| Quelques questions:
Quand tu dis ne ferme pas, veux-tu dire que tu n'arrives pas a fermer ton bolt (baisser complètement le levier) ou que tu n'arrives pas à avancer ton bolt au complet? Est-ce seulement avec des munitions ou aussi a vide? As tu déjà tiré avec? Combien de cartouches tirés? Deja nettoyée au complet?
As-tu essayé différentes munitions?
Je sais beaucoup de questions, mais ca aide a donner des reponses!
Et si tu peux mettre des photos ca va aider.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 01/05/2016
| Sujet: Re: Probleme verrou Axis Lun 3 Oct - 12:47 | |
| Jamais tiré, le levier ne baisse pas completement, j'ai parler a un armurier et ce serait probablement juste que la fire pin reste en mode "armé" |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Probleme verrou Axis Lun 3 Oct - 13:30 | |
| Vérifie aussi avec la sûreté qui serait partiellement engagée. ESt-ce que le déverrouillage du verrou s'effectue en appuyant sur la sûreté et la gâchette, comme sur les 10FCP? As-tu tout démonté l'action avant que cela ne se produise? As-tu posé une nouvelle lunette ou de nouvelles bases de lunette? Peut-être une vis trop longue qui dépasse dans le chemin des tenons. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Probleme verrou Axis Lun 3 Oct - 19:23 | |
| Il y a un chemin de clef pour armer la firing pin avec une coche parfois sa mes arriver quelle se deloge de son emplacement , alors il faut rentrer sa en place en rentrant le bolt en même temp pas full facile mais fesable sur l'image on voit bien comment sa doit être . |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme verrou Axis Mar 4 Oct - 22:19 | |
| Merci beaucoup PP, problème réglé , c'était simplement une vis de mon rail weaver qui était trop longue! Joie dans mon coeur! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Probleme verrou Axis Mer 5 Oct - 0:24 | |
| OOOOUF!!! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102175 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Probleme verrou Axis Mer 5 Oct - 9:18 | |
| - PerversPépère a écrit:
- OOOOUF!!!
PP. +1 |
|
| |
| Probleme verrou Axis | |
|