| Abus ou ventes ridicules sur CGN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Abus ou ventes ridicules sur CGN Lun 19 Oct 2009 - 16:09 | |
| Non mais est-ce seulement moi qui remarque ces exagérations?!? Dans la section EE de reloading equipment, une personne vend 2 boites d'amorces LARGE pour 85$ ou 45$ l'unité... Est-ce que le monde est tombé sur la tête ou quoi? Higginson vend ça autour de 32$ Lebaron c'est encore moins cher. Je trouve ça décevant de cette attitude de profiteur. C'est pas que j'en ai besoin d'amorce mais on dirait qu'on est rendu à la génération où que tout le monde veut faire sa petite business. |
|
| |
techgt Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1027 Age : 47 Localisation : bas st-laurent Emploi : technicien en electronique Loisirs : reload,tir handgun et rifle Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Abus ou ventes ridicules sur CGN Lun 19 Oct 2009 - 17:09 | |
| c que les primeur son rendu rare et dure a trouver et higginson cest 36$ ki les vend plus tx et shipping et hazmat donc a 45$ le prix est corect meme si cest rendu cher .....un de mes chum a payer 43+tx chez lattulipe cette ete....
techgt |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Abus ou ventes ridicules sur CGN Lun 19 Oct 2009 - 20:23 | |
| Est-ce que tu crois que sur LES PACS c'est mieux.
Il y en a qui essaient de vendre des armes usagées plus chères que des neuves.
BEN, il s'agit tout simplement de ne pas les acheter. |
|
| |
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Abus ou ventes ridicules sur CGN Lun 19 Oct 2009 - 21:40 | |
| Oui, sur Lespac c'est complètement ridicule. Normalement sur CGN c'est très raisonnable. La ou sa se gate c'est sur des items difficiles à avoir comme des amorces. Tu peux être certain que je n'achèterais JAMAIS 2000 amorces pour 85$ |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Abus ou ventes ridicules sur CGN Lun 19 Oct 2009 - 22:19 | |
| Fuck!!.....cé tu moi qui est en retard......la dernière fois que j'ai acheté des primer ''large'' de winchester, cétait genre 3$ du 100.... Sont-il en or???? _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Sujet: Re: Abus ou ventes ridicules sur CGN Lun 19 Oct 2009 - 23:07 | |
| Ben c'est exactement ça!! J'ai jamais payé plus de 32$ la boite de 1000. |
|
| |
arrowhead Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1267 Localisation : Sainte-Sabine Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Abus ou ventes ridicules sur CGN Mar 20 Oct 2009 - 7:20 | |
| 2000 amorce chez Lebaron m'on couté 105$ avec les taxes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abus ou ventes ridicules sur CGN Mer 21 Oct 2009 - 19:51 | |
| C'est pas mal identique pour moi , j'ai payé +/- $156 pour 3000 amorçes CCI BR2 cette année dans mon coin et j'étais bien heureux des avoirs et de payer la facture!
J'achète tout au même endroit dans mon coin et la somme totale pour mon stock de reload a été en dessous du montant que j'avais évalué au départ. Les frais de déplacements en auto et le temps perdu pour courailler le stock j'en ai vraiment pas et pour moi sa vaut plusieurs $$$$. |
|
| |
sebastien leroux Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 689 Age : 49 Localisation : cowansville Emploi : Albany Loisirs : hockey, chasse et peche , softball Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Abus ou ventes ridicules sur CGN Jeu 22 Oct 2009 - 10:26 | |
| Je vous ferez remarquer qu'il y a plusieurs articles a vendre içi aussi qui sont hors de prix. Autant sur CGN qu'içi certain utilisateurs croit qu'une arme prend de la valeur ou à tout le moins n'en perd pas ! |
|
| |
| Abus ou ventes ridicules sur CGN | |
|