gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Abus signalé Mar 18 Déc 2018 - 16:30 | |
| ce message s'adresse a la personne qui a utilisé la fonction "signaler un abus" pour nous aviser qu'elle ne trouvais pas comment changer son courriel.
La fonction "abus signalé" est anonyme et n'offre pas de fonction répondre , je n'ai donc aucune idée de qui vous êtes, et je ne peux pas vous aider sans plus de précision de votre part.
Pour répondre à votre question de manière générale: Seul les administrateurs peuvent aller changer le courriel associé a un profil.
Veuillez donc m'envoyer un MP avec l'information (nom d'utilisateur et adresse courriel) et je serai en mesure de vous aider. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Abus signalé Mar 18 Déc 2018 - 17:21 | |
| Je veut signaler un abus ! Le gouvernement abuse de moi sous forme d'impôt et de taxes ........ |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Abus signalé Mar 18 Déc 2018 - 17:35 | |
| |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Abus signalé Mer 19 Déc 2018 - 0:27 | |
| Ben moué tou |
|