mattgork Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 183 Age : 43 Localisation : Shawinigan-Sud Emploi : Informatique Loisirs : Tir, chasse, Krav Maga, plein air Date d'inscription : 06/01/2014
| Sujet: Besoin de quelqu'un du club de tir de Ste-Agathe Jeu 13 Oct 2016 - 20:38 | |
| Mon beau frère habite à Ste-Agathe. Il aura 40 ans bientôt (fin octobre) et j'aimerais lui payer une scéance du tir pour sa fête. Moi j'habite à Shawinigan-Sud alors je ne peux pas le faire. Il a déjà tiré de la 22, 223 et 30.06 avec moi cet été et il a vraiment trippé. Il est très calme et sécuritaire.
Alors je me demandais si un de vous, qui est membre au club de tir de Ste-Agathe, a le droit à un invité, et pourrait lui faire tirer un peu de revolver, pistolet carabine, fusil, et peut-être blackgun. Je pourrais payer les munitions d'avance si on s'entend sur le prix avant en privé.
Voilà!
Merci! |
|
stillalive87 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 66 Age : 37 Localisation : TB Emploi : construire des gros camions Loisirs : repousser mes limites Date d'inscription : 21/04/2016
| Sujet: Re: Besoin de quelqu'un du club de tir de Ste-Agathe Jeu 13 Oct 2016 - 20:45 | |
| si sa te derange pas de te deplacer au centre de tir lanaudiere ( Joliette ) il ont des forfait ! |
|