j-c_ray Occasionnel / Occasional
| Sujet: rechercher d'une nouvelle crosse Ven 21 Oct 2016 - 10:45 | |
| Salut à vous tous!!!! je suis présentement en train d'essayer de vendre ma carabine 30-06 Mossberg 810a. le probleme est que la crosse est maganné. Je veux donc voir si je peux pas en trouver une neuve. le problem est qu'il ne semble plus en faire sur ce site puisqu'ils sont BO depuis Presque 1 ans (date que j'ai commence a chercher) https://www.gunpartscorp.com/Products/958780.htmje vous demande donc si vous connaissez une place au QC, ou sur internet ou je pourrais m'en procurer une nouvelle (en bois ou synthétique) Merci PS: si vous voulez voir les dommages vous pouvez aller voir l'annonce de vente dans la section vente |
|
| Sujet: Re: rechercher d'une nouvelle crosse Lun 24 Oct 2016 - 8:33 | |
| je vois que je suis mal pris XD est-ce qu'un autre modèle pourrait être compatible? |
|
burningsim Actif / Active
Nombre de messages : 306 Localisation : Québec Emploi : Militaire Loisirs : Sports, tir Date d'inscription : 26/07/2013
| Sujet: Re: rechercher d'une nouvelle crosse Mar 25 Oct 2016 - 8:59 | |
| si tu veux quelque chose de pas chere regarde du coté de boyds ou hogue. Elle ne sera pas d'origine mais ca risque d'etre difficile d'en trouver une comme la tienne alors aussi bien aller d'en l'after market. Il doit y avoir quelques dealer au Canada, tu devras faire quelques recherchesmais des pistes pour commencer : X-reload importe certains chassis peut-être qu'ils importent aussi des crosse, Mystic precisionen C-B, Grouse river, prophet river importe les Bell and Carlson peut-être qu'ils ont autre chose aussi.
Garde en tête qu.une cross after market va couter beaucoup plus chere qu'une d'origine mais à part contacter mossberg direct je sais pas où tu vas en trouver une...Peut-être chez un détaillant? SAIL etc..
Bonne chance l'ami! |
|
| Sujet: Re: rechercher d'une nouvelle crosse Mar 25 Oct 2016 - 9:22 | |
| ouais mais même une synthétique ferait la job rendu la. |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: rechercher d'une nouvelle crosse Mar 25 Oct 2016 - 10:44 | |
| Hogue ne font pas pour mossberg.
Boyds n'ont rien pour la 810.
Et pour les magasins comme sail, oublie ca, ils sont deja limite compétent pour vendre des armes, alors pour les pieces, qu'ils n'ont d'ailleurs pas, oublie ca!!!!
Donc, pour la crosse de remplacement, tu peux oublier ca, a moins de faire faire une custom... et la on parle de pas mal de bidou.
La meilleure option? Vend la telle qu'elle, en ajustant ton prix. Ou fait la reparer par un armurier, il pourra la recoller et la refinir, mais encore la, c'est pas gratuit. Et tu risque d'y perdre encore plus au change. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|