| Cross bell and carlson besoin d'aide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ale911 Nouveau / Newbie
| Sujet: Cross bell and carlson besoin d'aide Mar 25 Oct 2016 - 19:40 | |
| Salut ! Quelqu'un peu me dire si une sorte de bipod en particulier peut s'installer directement dans le rail en aluminium sous le fut de ma cross bell and carlson. Jai installé un bipod de style harris sur le sweavel et il veut faire décoller le rail en serrant contre le fut et si je ne vis pas aussi serré le bipod reste lousse. |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: versa pod Jeu 27 Oct 2016 - 16:59 | |
| celui la pour ta crosse |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Cross bell and carlson besoin d'aide Jeu 27 Oct 2016 - 17:02 | |
| |
|
| |
ale911 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Cross bell and carlson besoin d'aide Jeu 27 Oct 2016 - 18:53 | |
| Oh interressant!
Tu sais ou je peux me procurer ca et de quel model il s'agit ? |
|
| |
ale911 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Cross bell and carlson besoin d'aide Jeu 27 Oct 2016 - 21:29 | |
| Ok versa pod merci et ils font un adaptateur pour la rail anschuzt je viens de voir ca. 👍 |
|
| |
FrankCJ7 Actif / Active
Nombre de messages : 282 Localisation : Gatineau Emploi : Ingénieur Mécanique & Armurier Loisirs : Tir, rechargement, armurie, 4x4, percussions Date d'inscription : 17/12/2012
| |
| |
ale911 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Cross bell and carlson besoin d'aide Ven 28 Oct 2016 - 13:45 | |
| Oui effectivement c'est une copie. En fait cest un champion et je lai enlevé mais le harris est assez semblable de ce que jai pu constater.
Mais merci jai trouvé un rail picattinny chez Alberta tactical rifle qui va se glisser dans le rail anschutz et je vais pouvoir mettre nu autre type de bipod que jai. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Cross bell and carlson besoin d'aide Sam 29 Oct 2016 - 9:30 | |
| Si ton rail Anschütz décolle de la crosse c'est qu'il n'est pas suffisamment fixé. Des vis fraisées et de l'époxy peuvent fonctionner mais tout dépend de la construction de ta crosse. Si c'est une coquille remplie de mousse, des vis ordinaires n'auront que peu de prise. Dans ce cas, il te faudrait des boulons qui traversent le fût et viennent s'ancrer dans des écrous noyés de l'autre côté. Bien entendu, il faudra des rondelles sous les écrous pour répartir la pression sur une plus grande surface. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
ale911 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Cross bell and carlson besoin d'aide Sam 29 Oct 2016 - 13:12 | |
| Merci je pendais aussi la demonter et la refixer dans l'epoxy. La cross est en fibre de verre et assez rigide. J'esper juste ne pas avoir crochi le rail. |
|
| |
| Cross bell and carlson besoin d'aide | |
|