| lievre photo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
decormoi Occasionnel / Occasional
| Sujet: lievre photo Jeu 22 Oct 2009 - 20:13 | |
| |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: lievre photo Jeu 22 Oct 2009 - 20:30 | |
| Heyyy my god....de ces bibittes là, on en voit de plus en plus rarement....j'en ai vu un rôder l'hiver pasé au mont Foster (en face du mont Glen) lors d'une job....caline qui se font rare!! Même si je suis pas super vieux, je peux quand même dire que ca me rappel de christie de bons souvenirs de chasse avec un bon chum de mon enfance....mes premières expériences de chasse avec mon bon vieux chum Dan! ''Rest in peace'' mon Dan! Félicitation pour ces beaux lièvres!...disons qu'à ce temps-ci, leur fourrure les trahi pas mal hé hé. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
-BrowninG- Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 117 Age : 39 Localisation : Fermont Emploi : Mecanicien Industriel (Millwright) Loisirs : Chasse/pêche/4roue/ski-doo/drum/musique metal/tir de precision Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: lievre photo Jeu 22 Oct 2009 - 22:17 | |
| hehe dans mon boutte yen a trop de lievre c incroyable ... mais il dise de faire attention avant de les manger ..il y a une maladie qui sattaque au lievre dans notre region mais a date jen ai pas pogner qui etais malade hehe a moins que jmen né suis pas appercus. mais tres belle chasse decormoi avec quel calibre a tu recolter tes 2 lievre ? |
|
| |
pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: lievre photo Jeu 22 Oct 2009 - 23:20 | |
| belle photodecormoi!!!!!
moi par ici les lapin sont tous en ville..... j en voit plusieurs chaque jour sur mon terrain en plein cartier residentiel! et j en ai jamais vu en foret ( trop de coyote peu etre...)
il sont un peu plus gros par exemple on les appel les "jackrabbit".
je vais prendre une photo prochain coup..... |
|
| |
decormoi Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: lievre photo Ven 23 Oct 2009 - 8:12 | |
| le calibre est une vieille 22 de 35 ans nous avons beaucoup de misère avec un lièvre , car on l'a blessé au début, et on eu la chance de le tirer après 20 minutes de recherche et plusieurs balles moi et mon beau frère , toute une chasse sportive a la recherche de gouttes de sang sur l herbes et la neige et piste pour le retrouver...je me suis acheter une 22 magnum henry a levier avec lunettes de tir 3-9x40 par après tellement j'ai aimé cette chasse-là... |
|
| |
ventejoux Actif / Active
Nombre de messages : 296 Age : 76 Localisation : MIdi de la France. Emploi : chargé de mission Loisirs : Plongée,rechargement tir sportif Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: lievre photo Ven 23 Oct 2009 - 11:13 | |
| La maladie dont tu parles, ne serait ce pas la tularémie?
Si tel est le cas,elle est transmissible à l 'homme...
Vos lièvres sont petits et ressemblent à des lapins. |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: lievre photo Jeu 29 Oct 2009 - 18:48 | |
| Effectivement que la maladie la plus fréquente est la tularemie.... _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
-BrowninG- Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 117 Age : 39 Localisation : Fermont Emploi : Mecanicien Industriel (Millwright) Loisirs : Chasse/pêche/4roue/ski-doo/drum/musique metal/tir de precision Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: lievre photo Jeu 29 Oct 2009 - 19:29 | |
| ouais jcrois que c cette maladie, mais je ne savais pas le que le mot utilisé est tularémie. merci de la precision les gars |
|
| |
ventejoux Actif / Active
Nombre de messages : 296 Age : 76 Localisation : MIdi de la France. Emploi : chargé de mission Loisirs : Plongée,rechargement tir sportif Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: lievre photo Ven 30 Oct 2009 - 2:58 | |
| ..Du nom de l 'université,TULARE,où elle a été isolée. |
|
| |
| lievre photo | |
|