| Black Friday chez X-Reload? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Franky Sniper Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1177 Age : 60 Localisation : Trois-Rivières, Emploi : Militaire Retraité Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon Date d'inscription : 09/09/2016
| Sujet: Black Friday chez X-Reload? Mer 26 Oct 2016 - 19:38 | |
| J'aimerai savoir s'il y a quelqu'un qui aurait entendu parler d'un black friday chez X-Reload en novembre. Quelqu'un m'a parler qu'il y aurait possiblement un black friday fin novembre. Êtes vous au courant de quelque chose?
Merci gang. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Black Friday chez X-Reload? Mer 26 Oct 2016 - 19:48 | |
| Black Friday? C'est t'y un "Vendredi de la Poudre Noire"? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
SP641 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Black Friday chez X-Reload? Mer 26 Oct 2016 - 20:32 | |
| Franky Sniper,
Je ne sais pas si X-Reload fera une vente black Friday. Le meilleur moyen de connaître les promotions qu’il offre, est de souscrire a leur newsletter.
SP |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Black Friday chez X-Reload? Mer 26 Oct 2016 - 20:40 | |
| Généralement, et c'est ainsi pour pas mal tous les marchands, ils n'annoncent pas leur promotion des semaines a l'avance, car sinon personne n'achèterait d'ici la. Ils vont généralement l'annoncer en direct ou la veille via leur newsletter.
Et s'il font un special, ce sera 10%, et ils sera annoncé ce week-end là. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 1177 Age : 60 Localisation : Trois-Rivières, Emploi : Militaire Retraité Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon Date d'inscription : 09/09/2016
| Sujet: Re: Black Friday chez X-Reload? Mer 26 Oct 2016 - 21:51 | |
| ok merci tout le monde. C'est juste que sur le cours de reload en fin de semaine passé, il y avait un gars qui disait qu'il y aurait un black friday le 25 novembre chez X-Reload et je me demandait ci cela pourrait être véridique car justement on ne sait pas aussi longtemps d'avance car il perdrait beaucoup trop d'argent. Donc je pausais la question pour voir la réel possibilité. J'ai même écrit à X-Reload car si une personne le sais tout le monde doit le savoir. Voilà. donc sa confirme juste ce que je pensais, un frimeur.
Merci gang |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Black Friday chez X-Reload? Jeu 27 Oct 2016 - 16:31 | |
| Si tu vas sur sa page Face de Bouc, tu vas voir que l'année dernière, il a annoncé le 26 novembre une vente les 27-28 et 29 novembre pour le vendredi noir. 15% de rabais sur presque tout, en ligne seulement, un code promo seulement par personne. |
|
| |
| Sujet: Re: Black Friday chez X-Reload? Jeu 27 Oct 2016 - 20:14 | |
| Ok merci beaucoup GVC je vais attendre alors voir si ça revient car j'ai une super commande à passé et je suis pas presser je peux attendre jusque là voir s'il refond une journée comme ça. |
|
| |
| Black Friday chez X-Reload? | |
|