| Que ce passe-t-il avec notre plus ''grande gueule''?? | |
|
+4gillis 1clickdown deeramator SQUILL/Fondateur 8 participants |
Auteur | Message |
---|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Que ce passe-t-il avec notre plus ''grande gueule''?? Jeu 22 Oct 2009 - 20:23 | |
| Deeramator est soudainement devenu pas mal silencieux J'imagine qu'il doit travailler et moin de temps pour fouiner le forum En fin de semaine passé lors de notre formation d'officiel de securité, j'ai parlé à O. Lavoie, qui suit présentement son cour d'armurier à Maniwaki, et il m'a dit que Deer avait fini son cour. J'aimerais en avoir des news....des développements... _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Que ce passe-t-il avec notre plus ''grande gueule''?? Dim 25 Oct 2009 - 15:53 | |
| haha en effet j'ai pas mal moins de temps!!! travailler a 1 heure de chez soi sa veut dire moins de temps pour les forum Je travail presentement chez sail, et avec la chasse qui est commencer j'ai bcp moins de temps. Mais je trouve quand meme le temps de tirer un peu La reste juste a trouver l'argent pour m'acheter un petit tour et une fraiseuse J'ai arreter de frequenter le forum pendant un bout car il y a pas si longtemps il y avait une couple de trouble fête donc sa ma un peu decourager du temps ou on etait 300-400 membres Mais la je reviens tranquillement!!!!! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Que ce passe-t-il avec notre plus ''grande gueule''?? Dim 25 Oct 2009 - 17:24 | |
| ...Chez Sail à Laval... Il va falloir que j'arrête te dire bonjour. |
|
| |
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Que ce passe-t-il avec notre plus ''grande gueule''?? Dim 25 Oct 2009 - 17:34 | |
| yes sir! departement de la pêche vient faire ton tour!!! |
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Que ce passe-t-il avec notre plus ''grande gueule''?? Dim 25 Oct 2009 - 18:02 | |
| He ben salutation et bonne chance dans tes projets et dans ta chasse!! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
gillis Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 118 Age : 65 Localisation : abitibi rouyn-noranda Emploi : operateur control Loisirs : moto- cross , tir, tir de competition chasse Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Que ce passe-t-il avec notre plus ''grande gueule''?? Dim 25 Oct 2009 - 19:15 | |
| et bien bonne chance et revien nous vitte . a laval ti dit !ok a + |
|
| |
Ange_noir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 785 Localisation : Lac Des Plages Emploi : Retraité Loisirs : tir Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Que ce passe-t-il avec notre plus ''grande gueule''?? Lun 26 Oct 2009 - 8:31 | |
| Deer, c'est le Sail de Laval pour vrai? Dans les armes? Je vais passer te voir certains!!!! |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Que ce passe-t-il avec notre plus ''grande gueule''?? Lun 26 Oct 2009 - 16:01 | |
| il s'est en fin fermer le mache patates ! hehe !!! bon saison chasse Deer |
|
| |
| Sujet: Re: Que ce passe-t-il avec notre plus ''grande gueule''?? Lun 26 Oct 2009 - 16:27 | |
| - Ange_noir a écrit:
- Deer, c'est le Sail de Laval pour vrai? Dans les armes? Je vais passer te voir certains!!!!
Plutot dans le departement peche _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
| Sujet: Re: Que ce passe-t-il avec notre plus ''grande gueule''?? Lun 26 Oct 2009 - 20:19 | |
| |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Que ce passe-t-il avec notre plus ''grande gueule''?? Lun 26 Oct 2009 - 21:20 | |
| cormoran?? Cette année a la gang on est rendu a 50 canards et 62 outardes. A force d'investir, d'observer le gibier et dapprendre a caller on fini par pogner la twist Au chevreuil a l'arc j'ai vu plusieurs male mais ji vais pour le king et y veut pas s'aprocher a plus de 45verges le sale J'ai ben hate d'aller faire des petites seances de coyote |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Que ce passe-t-il avec notre plus ''grande gueule''?? Lun 26 Oct 2009 - 21:26 | |
| ses pas un cormoran..bonne chance pour ton chevreuil...jetait suposer y aller mes jai plus de place pour rentre rien dans le congelo...ma blonde capote on fait presque le marcher a tout les jour tellement ses full...pour le chevreuil les anner passer javait fait de la sousice canard &chevreuil ..ses un peut mieux que du steak hacher pis viarge le monde a qui jen donnait voulait payer pour en ravoir |
|
| |
runner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 958 Localisation : Laval Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Que ce passe-t-il avec notre plus ''grande gueule''?? Mar 27 Oct 2009 - 20:53 | |
| |
|
| |
| Que ce passe-t-il avec notre plus ''grande gueule''?? | |
|