Shadow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1741 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: SW22 VICTORY Mer 26 Oct 2016 - 20:48 | |
| Quelqu'un a des commentaires sur cette arme? Je regardais un browning mais le vendeur me parle de celle-là! Vous en pensez quoi? |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: SW22 VICTORY Mer 26 Oct 2016 - 20:54 | |
| Les commentaires sont généralement bon, mais perso j'ai pas été impressionné par ce que j'ai vu.
Perso, je préfére un Ruger ou un Buckmark. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Shadow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1741 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: SW22 VICTORY Mer 26 Oct 2016 - 21:00 | |
| Ouin moi aussi je penche pour un browning ou ruger! |
|
Christian52 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 245 Age : 72 Localisation : Charny Date d'inscription : 01/09/2015
| Sujet: Re: SW22 VICTORY Jeu 27 Oct 2016 - 7:52 | |
| - gunguru a écrit:
- Les commentaires sont généralement bon, mais perso j'ai pas été impressionné par ce que j'ai vu.
Perso, je préfére un Ruger ou un Buckmark. Peux tu préciser ta pensée sur ce qui ne t'a pas impressionné. |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: SW22 VICTORY Jeu 27 Oct 2016 - 8:46 | |
| Un: Le look. C'est bien beau de copier, mais là on dirait un mauvais hybride entre le Ruger et le Browning, avec en prime la poignée bizarre du 22A1... On dirait qu'aucune partie ne vas avec les autres, c'est pas "fluide" comme design.
Deux: le vidéo promotionel quand il est sorti... clince, à 7 vgs ils avaient visiblement de la misère à grouper plus petit qu'une balle de tennis, et on ne parle pas de pied de celeri, on parle de Team S&W avec des type comme Jerry Miculek... au point où ils "blurraient" le visuel des cibles...
Ils font des effort dans ce segment de marché largement dominé par Ruger et Browning, mais c'est pas facile de vouloir pénétrer ce marché en offrant... la meme affaire!
Ils ont pourtant un 22 extraordinaire... mais hors de prix!!! le 41.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: SW22 VICTORY Jeu 27 Oct 2016 - 11:15 | |
| |
|