| Petit bricolage du dimanche sur mon S&W SW22 Victory | |
|
+4Lucky Luke 1clickdown gunguru CrazyRonny 8 participants |
Auteur | Message |
---|
CrazyRonny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
| Sujet: Petit bricolage du dimanche sur mon S&W SW22 Victory Dim 2 Fév 2020 - 21:31 | |
| J'avais commandé la "HIVEGRIP" de Tandemkross et leur "Race Gun Kit" qui consiste en un "trigger" un "Halo Ring", un "Mag release extension" et des "Magazine extended base plate"... Il m'attendait depuis un bout sur la tablette et là j'ai décidé que c'étais aujourd'hui... Je vous ai fait une petite photo du avant et après... AVANT: APRÈS: . |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Petit bricolage du dimanche sur mon S&W SW22 Victory Dim 2 Fév 2020 - 21:37 | |
| Cool, nice job! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Petit bricolage du dimanche sur mon S&W SW22 Victory Dim 2 Fév 2020 - 21:37 | |
| Bel upgrade. |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Petit bricolage du dimanche sur mon S&W SW22 Victory Lun 3 Fév 2020 - 20:37 | |
| Oh yeah sa lui rajoute un petit quelque chose de plus, race gun style |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Petit bricolage du dimanche sur mon S&W SW22 Victory Lun 3 Fév 2020 - 20:48 | |
| Ce sont de très bonnes améliorations... Profite en bien et bon tir... |
|
| |
Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
| Sujet: Re: Petit bricolage du dimanche sur mon S&W SW22 Victory Lun 3 Fév 2020 - 23:19 | |
| Merci pour les commentaires Bien hâte d'aller essayer ça samedi prochain |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Petit bricolage du dimanche sur mon S&W SW22 Victory Lun 3 Fév 2020 - 23:52 | |
| Belle job ca Crazy |
|
| |
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Petit bricolage du dimanche sur mon S&W SW22 Victory Mar 4 Fév 2020 - 14:14 | |
| Pas fan des grips finger groove, mais ca grossi pas mal la grip trop petite du Victory et la base plate du mag allonge la grip. |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Petit bricolage du dimanche sur mon S&W SW22 Victory Mar 4 Fév 2020 - 14:34 | |
| beau jeu de lego!
Aimes-tu la nouvelle prise en main?
Personnellement, les seules finger groove que j'ai manipuler ne fittait pas avec mes mains! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Petit bricolage du dimanche sur mon S&W SW22 Victory Mar 4 Fév 2020 - 23:59 | |
| Ca lui donne une belle geule ,mais est ce qu'il te fitte mieux en main maintenant. |
|
| |
| Sujet: Re: Petit bricolage du dimanche sur mon S&W SW22 Victory Jeu 6 Fév 2020 - 8:46 | |
| J'aime beaucoup la prise en main, je trouvais la grip d'origine très petite et la texture "rubber" de la nouvelle grip donne une meilleur prise. Il me reste a vérifier le plus important, l'enlignement naturel avec cette grip... d'origine la position était bonne et je n'avais pas vraiment à compensé pour une mauvaise prise en main, reste avoir si cette position va changer. Le "mag release" allonger et plus gros est un peu "gritty", il n'est pas aussi "smooth" que l'original, je vais voir si ça ce place à la longue avec l'utilisation sinon je vais devoir trouver un moyen d'y remédier. Et je dois aussi m’habituer avec son emplacement car lors d'une prise serré j'ai l'impression qu'il est accrochant et que je vais avoir tendance à peser dessus sans le vouloir... c'est à voir quand je vais aller tirer avec en fin de semaine. Mais pour le trigger, le premier feeling semble excellent . |
|
| |
| Sujet: Re: Petit bricolage du dimanche sur mon S&W SW22 Victory Ven 14 Fév 2020 - 23:22 | |
| Bon je suis allé tirer un peu à mon club mercredi... Et j'adore la nouvelle grip, la prise en main est beaucoup mieux, plus confortable et plus stable. Pour le bouton du "mag release", j'ai trouvé comment me placé et je n'ai pas eu vraiment de problème, (mais petite anecdote, je l'ai fait essayer à quelqu'un sur place et il a éjecté le mag par accident avant même de tirer le premier coup). J'aime aussi le feeling du "flat Trigger" mais je dois avouer que je dois m'habituer un peu avec et trouver le "sweet spot" pour la position de mon doigt, j'avais une tendance à tirer un peu à gauche un peu plus prononcé qu'avant il me semble. Est-ce que mon tire c'est amélioré avec ces "add on"? Je ne peux pas vraiment dire mais je ne pense pas vraiment (c'est avec de la pratique qu'on s’améliore, pas avec des gadget)... mais par contre c'est très plaisant et j'aime bien le feeling de mon set up. Une petite photo de mes trois cible de mercredi à 15M, 30 coups dans chacune... Sa ressemble à ça mon grouping actuelle...
. |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Petit bricolage du dimanche sur mon S&W SW22 Victory Sam 15 Fév 2020 - 2:16 | |
| Tu fais de meilleures cibles que moi avec mon sig en tk !
Quelles munitions tu utilise? |
|
| |
| Sujet: Re: Petit bricolage du dimanche sur mon S&W SW22 Victory Sam 15 Fév 2020 - 2:18 | |
| - Archambault a écrit:
- Tu fais de meilleures cibles que moi avec mon sig en tk !
Quelles munitions tu utilise? j'utilise la CCI Mini mag 40gr . |
|
| |
| Petit bricolage du dimanche sur mon S&W SW22 Victory | |
|