| mags CZ 75 et autres questions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fastestmanalive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1118 Age : 48 Localisation : Lévis Emploi : Mar-mar-ke-ke-teting Loisirs : Club Beauséjour, ATPQ Date d'inscription : 13/10/2016
| Sujet: mags CZ 75 et autres questions Jeu 27 Oct 2016 - 17:43 | |
| Hello EP, Quelqu'un a un avis sur ces mags ? https://www.corwin-arms.com/product/cz-75-10-round-magazines-4-pack-9mm-1C'est pas cher, mais si ça vaut pas cher, j'aime mieux payer plus pour éviter de sacrer. Quelqu'un les as essayé ? J'ai un SP-01 Shadow neuf "in the mail". Après 100 balles tirés back to back avec un Sig 226, j'ai tranché pour le CZ.Le feeling était assez comparable et le grouping aussi, pas contre les mires du 226 de base sont inférieures. J'espère avoir fait le bon choix, mon coeur penchait pour le sig mk25, mais pour moins de 900 neuf vs 1400 ça me laisse du budget pour les mag, grips, mag pouches, etc. Ca vaut tu la peine de changer les grips ? merci pour vos lumières. Frank |
|
| |
telec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Re: mags CZ 75 et autres questions Jeu 27 Oct 2016 - 17:51 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1118 Age : 48 Localisation : Lévis Emploi : Mar-mar-ke-ke-teting Loisirs : Club Beauséjour, ATPQ Date d'inscription : 13/10/2016
| Sujet: Re: mags CZ 75 et autres questions Jeu 27 Oct 2016 - 18:02 | |
| Merci,
Belles grips en effet, a considérer! |
|
| |
| Sujet: Re: mags CZ 75 et autres questions Sam 3 Déc 2016 - 12:42 | |
| Pour ceux qui serait peut être intéressés par la réponse à ma question, J'ai commandé, reçu et testé les mags. Super qualité, même plus que les OEM fournit avec mon CZ. Produit fait en Italie et bon service de Corwin Arms. Fit sans aucun soucis dans mon Shadow. |
|
| |
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: mags CZ 75 et autres questions Sam 3 Déc 2016 - 13:17 | |
| Mon Ami a commander deux mags chez corwin aussi et es super content lui aussi ! |
|
| |
Benz30 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1266 Localisation : Pres de Vallayfield Loisirs : tir de precision et reloading Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: mags CZ 75 et autres questions Mer 14 Déc 2016 - 12:42 | |
| . Ça fessait un bout que je les regardais et avec les derniers commentaire positif j'ai commandé jeudi matin et reçu ce matin !i! Shipping rapide c'est toujours un gros plus !i! Très bien emballé en plus.... Donc je confirme , c'est des mags de très bonne qualité !i! "Made in Italy" donc fabriqué par Mecgar j'en mètrerai ma main dans le feu, même qualité, même fini... la slide reste ouverte sur un mag vide sans problème mais ses ils NE SONT PAS AMBIDEXTRE !!!!! Si vous êtes gaucher et/ou avez changé le "Mag Release" du côté gauche ses mag ne fonctionnera PAS !!! Il y a UNE seule coche , juste d'un côté sur le mag du côté Droitier !i! Je me suis laissé tenté par les grip low profile de DLASK... aussi reçu ce matin !! Avant Après... |
|
| |
BigPouPou Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 10/12/2016
| Sujet: Re: mags CZ 75 et autres questions Jeu 15 Déc 2016 - 4:28 | |
| Pensez vous que les mags seront compatible avec le Shadow 2 ? |
|
| |
| Sujet: Re: mags CZ 75 et autres questions Jeu 15 Déc 2016 - 18:28 | |
| Nice les grips oranges. Les grips stock sont quand même confos. Vois tu un avantage sur la prise de main ? |
|
| |
Nombre de messages : 1266 Localisation : Pres de Vallayfield Loisirs : tir de precision et reloading Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: mags CZ 75 et autres questions Jeu 15 Déc 2016 - 18:37 | |
| C'est plus mince c'est sur !i! Et avec la texture ça la une super de bonne grip !! Pour le tir, je sais pas encore... si je vais pas tiré en fin de semaine ça va être l'année prochaine... |
|
| |
barbu Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: mags CZ 75 et autres questions Jeu 15 Déc 2016 - 22:53 | |
| Vraiment dommage je suis gaucher j'aurais bien aimer ses mags. Croyez-vous que ce soit faisable de les modifier pour avoir la "coche" des deux côtés?? |
|
| |
| Sujet: Re: mags CZ 75 et autres questions Ven 16 Déc 2016 - 11:55 | |
| . J'imagine que oui si tu es habile avec un Dremil... avec le bon outil et une main sûre tout peut se faire !i! Voici quelques photos en détail... |
|
| |
| mags CZ 75 et autres questions | |
|