| suggestion cafetière ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laroche Grande gueule / Big mouth
| Sujet: suggestion cafetière ? Sam 29 Oct 2016 - 19:00 | |
| Je regarde pour acheter une bonne cafetière a filtre programmable, rien de trop complexe, je veu juste que mon café start a 5h le matin. je veu juste une cafetière bien conçu et facile d'entretien. Je m'enlignais pour une cuisinart dcc 1200 mais apparemment qu'elle aurait tendance a prendre en feu...
des suggestions ? |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: suggestion cafetière ? Sam 29 Oct 2016 - 19:50 | |
| BLACK&DECKER, modèle sous comptoir (ça libère de l'espace). Ça peut paraître un peu étrange mais j'en ai une depuis au-moins dix ans et elle continue à faire son boulot trois fois par jour sans rechigner. PP.
_________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: suggestion cafetière ? Dim 30 Oct 2016 - 8:06 | |
| Je ne suis pas sur qu'il offre encore le modele Spacemarker comme PP suggere..j'ai chercher et j'ai pas trouver...parcontre j'ai acheter un autre modele de B&D mais avec une carafe thermos il y a pas de plaque chauffante....superbe!! |
|
| |
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: suggestion cafetière ? Dim 30 Oct 2016 - 8:56 | |
| Oui, la carafe thermos fait toute la différence: ton café ne se fait pas "mijoter". Quand tu le veux, il est encore chaud et ce n'est pas une soupe à la grimace. Voici un lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Contrairement à la 12 tasses, celle-ci a le pot Thermos. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Laroche Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: suggestion cafetière ? Dim 30 Oct 2016 - 10:22 | |
| J'avais des préjugés contre BLACK&DECKER étant donné que j'ai quelque articles ici qui sont fait vraiment cheap mais je vais leur donner une deuxième chances et aller voir leur modèle. Donc a part la carafe thermos, j'ai autre chose a regarder ? Je n'ai pas la cuisine pour celle qui s'installe sous le comptoir ou armoire. Une qui va sur le comptoire me conviendrait mieu |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16426 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: suggestion cafetière ? Dim 30 Oct 2016 - 13:06 | |
| Je note le commentaire à propos de la carafe thermos, pour quand mon percolateur rendra l'âme. |
|
| |
| Sujet: Re: suggestion cafetière ? Dim 30 Oct 2016 - 13:15 | |
| - zherock a écrit:
- J'avais des préjugés contre BLACK&DECKER étant donné que j'ai quelque articles ici qui sont fait vraiment cheap mais je vais leur donner une deuxième chances et aller voir leur modèle.
Donc a part la carafe thermos, j'ai autre chose a regarder ? Je n'ai pas la cuisine pour celle qui s'installe sous le comptoir ou armoire. Une qui va sur le comptoire me conviendrait mieu Dans ce cas, ça augmente tes possibilités. Il y a pas mal de bonnes marques qui ont l'option du pot thermal. Vas voir ce lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: suggestion cafetière ? Dim 30 Oct 2016 - 18:31 | |
| Moi c'est celui ci que j'ai acheter chez CTC en special [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| suggestion cafetière ? | |
|