EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

308 pour l'anne prochaine

+4
hibou
le pelican1
Lautmandam
skipper
8 participants
AuteurMessage
skipper
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

308 pour l'anne prochaine Empty
MessageSujet: 308 pour l'anne prochaine   308 pour l'anne prochaine Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 15:24

Besoin d'aide pour un choix, je suis a la recherche d'une arme pour la prochaine saison de chasse. L'arme vas aussi me servir pour du tir recreatif, je suis pas amateur de benchrest ou tir de precesion, je suis pas un fan des scope et je prefere tirer avec des mire, elle vas avoir un scope uniquement durant la saison de la chasse.
J'ai vue beaucoup de post vantant les vertue de la tikka t3, je considere serieusement la version battue pour les mires.
Mais, avant, je pensait a la ruger gunsite scout. J'aimerais avoir vos commentaire sur ses armes, jai vue aussi la cz 557 range.
Revenir en haut Aller en bas
Lautmandam
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Lautmandam

Masculin

MessageSujet: Re: 308 pour l'anne prochaine   308 pour l'anne prochaine Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 17:54

selon ce que tu décris ... tu serais pas déçu avec la ruger
le pelican1
Grande gueule / Big mouth

Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...

MessageSujet: Re: 308 pour l'anne prochaine   308 pour l'anne prochaine Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 19:50

Il y a aussi la Mossberg de disponible en .308. Je n'ai pas d'expérience avec mais ça semble bien et ça permet les deux.
hibou
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin
Emploi : retraiter
Loisirs : camping, chasse, peche, reload, VTT

MessageSujet: Re: 308 pour l'anne prochaine   308 pour l'anne prochaine Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 20:35