| Vous êtes un américain, vous votez pour qui ? | |
|
+18McPherson Bleu9mm 60 recon lavoltiges kaboom mig666gts Wile E. Coyote macoizo DT741 gunguru 6.5x284 AutoAim bigjohn 1clickdown n0th1ng keshlalish Buffalo Peter Venkman 22 participants |
|
Si vous étiez Américains, pour qui voteriez-vous ? | Hilary Clinton | | 22% | [ 10 ] | Donald Trump | | 78% | [ 36 ] |
| Total des votes : 46 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Vous êtes un américain, vous votez pour qui ? Mar 8 Nov 2016 - 7:40 | |
| clinton forcement une expérience de la magouille politique sans pareil, une reine de la corruption et une va en guerre finie et puis avec justin le trou, les repas serons sympa entre sympathisant des frères musulmans j'adore au moins avec elle on risque pas de s'emmerder dans le monde pour les prochaines années je vais quand même aller retirer un peu de liquide à la banque juste au cas ou et préparer le jour de la conscription |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Vous êtes un américain, vous votez pour qui ? Mar 8 Nov 2016 - 11:31 | |
| Trump à dit à tous qu'il était un trou du cul. Ainsi, s'il devient président, il pourra agir ainsi sachant qu'il à été élu tel quel.
Clinton, elle est hypocrite et marche sur des oeufs. Si elle est élu, elle devra marché les fesses serré sinon ça va chier.
C'est pour ça que je préfère Clinton... Elle aura moins de marge de manoeuvre. |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Vous êtes un américain, vous votez pour qui ? Mar 8 Nov 2016 - 17:13 | |
| Moi Clinton pas capable.
F*** Trump pas le choix je crois |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Vous êtes un américain, vous votez pour qui ? Mar 8 Nov 2016 - 20:45 | |
| Ça a l'air que les red necks sont sortis de leurs trailer parks... 51% Trump... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Vous êtes un américain, vous votez pour qui ? Mar 8 Nov 2016 - 21:26 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Vous êtes un américain, vous votez pour qui ? Mar 8 Nov 2016 - 23:07 | |
| Les medias sont drole a voir se soir trouve toute sorte de raison pour nous dire se qui se passe. Ils ont tellement démoniser Trump que leurs jupons depasser alors les américains ne sont peut etre pas tombé dans le piege. En plus je pense que les américains sont pas capable de la matante a clinton |
|
| |
McPherson Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 740 Age : 37 Localisation : Québec Emploi : Tech. Loisirs : Tout ce qui fait du bruit Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Vous êtes un américain, vous votez pour qui ? Mar 8 Nov 2016 - 23:20 | |
| Sa fait depuis 30 minutes que tous les prognostics disent que trump rentre, mais ils s'entêtent a dire que c'est pas fini.. Sa fait pitié! |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Vous êtes un américain, vous votez pour qui ? Mer 9 Nov 2016 - 5:58 | |
| Ça va brailler a "salut bonjour" a matin... Eux qui trippaient dont sur hillary pis qui passaient leur temps a basher Trump.
Dans vos dents la gaugauche encore !!!
Asteur y reste juste a "Make Canada great again" pis sacrer le fils de l'autre dehors pis flusher la grosse majorité des 126 crétins qui siègent au culbec... On est pas sorti du bois ! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Vous êtes un américain, vous votez pour qui ? Mer 9 Nov 2016 - 6:00 | |
| As-tu pensé à la gang de faiseurs de Radio-Canada... Y'en a surement qui vont s'immoler devant l'immeuble de la société des tas... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Vous êtes un américain, vous votez pour qui ? Mer 9 Nov 2016 - 6:11 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Vous êtes un américain, vous votez pour qui ? Mer 9 Nov 2016 - 6:14 | |
| A date rien de positif, que des commentaires de gauchistes qui étaient pour hillary pis des twits anti-trump
Pas surpris lol
Du bon journalisme quebecois la |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Vous êtes un américain, vous votez pour qui ? Mer 9 Nov 2016 - 6:17 | |
| Je vois la même chose que toi DT
Moi non plus, je ne suis pas surpris... |
|
| |
AutoAim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 898 Localisation : Québec Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Vous êtes un américain, vous votez pour qui ? Mer 9 Nov 2016 - 6:39 | |
| Que ce soit bon ou mauvais, les Américains sont sorties du "statu quo". Hâte de connaitre la suite... |
|
| |
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: Vous êtes un américain, vous votez pour qui ? Mer 9 Nov 2016 - 12:08 | |
| Une grosse histoire à suivre...
C'est assez spéciale, car longtemps la tendance disait que Justin ne pourrait être élu au Canada. Il semble que la même situation est arrivé chez nos voisin du sud... |
|
| |
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Vous êtes un américain, vous votez pour qui ? Mer 9 Nov 2016 - 12:16 | |
| Y'en a une méchante gagne qui était dans l'champs ! Moi inclus ! Mais j'ai hate de voir le taux de participation. Je suis certain que ce sera très élevé! |
|
| |
dormamu Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Vous êtes un américain, vous votez pour qui ? Mer 9 Nov 2016 - 13:27 | |
| Bonjour! Depuis la Suisse, cette campagne électorale nous dégoutte . Nous ne sommes pas habitué à ce genre de Show Chez nous une campagne électorale c'est toujours très Cartésien
Nous en étions presque malheureux pour les Américains à devoir subir ce cirque en prévision d'un avenir du pays.
Mon avis personnel maintenant
La campagne de Hillary Clinton n'était pas bonne, mais lorsqu'ils étaient au pouvoir ils n'ont pas crée de nouvelles guerre ( c'est une référence)
Par contre D. Trump n'a pas fait meilleur campagne, mais c'est un tordu Je crains fort que durant son mandat il joue de la force militaire. Si cela devait être le cas,je plaint les Américains.
Dans la presse Suisse Trump est considéré comme un paranoïaque , incompétent, endetté et fraudeur. Quand à H .Clinton elle a un entourage douteux et quelques bourdes à son actif. Ces pauvres Ricains ( Choisir entre la peste bubonique et l'Ebola) c'est pas de chance. Dites moi pas que sur 560 millions d'habitants il n'y avait rien de mieux. C'est encore drôle que Trump dans sa campagne n'a pas promis de faire revivre le Ku Klux Klan. Mais ou allons nous?
Salutations Dormamu |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Vous êtes un américain, vous votez pour qui ? Mer 9 Nov 2016 - 13:28 | |
| Environ 60% _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes un américain, vous votez pour qui ? Mer 9 Nov 2016 - 13:42 | |
| - gunguru a écrit:
- Environ 60%
pas aussi élevé que j'aurais pensé. j'aurais dit 70 % minimum. encore dans l'champs !!! |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Vous êtes un américain, vous votez pour qui ? Mer 9 Nov 2016 - 13:56 | |
| Je ne vois pas pourquoi le monde panique ! Ça vas être notre Berlusconi nord-américain pour les 4 prochaines années , vous aller voir on vas se taper sur les cuisses ......... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Vous êtes un américain, vous votez pour qui ? Mer 9 Nov 2016 - 14:12 | |
| Officiel: 55,6% _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vous êtes un américain, vous votez pour qui ? Mer 9 Nov 2016 - 15:12 | |
| moi cest pour Alice Cooper que j'aurais voter combien de vote il a remporter cette anner ? l'an passer je crois que cetais 6% tres heureux que la clintonnne ne sois pas rentrer, mais je suis toujours pas sur du fou furieux........ |
|
| |
| Vous êtes un américain, vous votez pour qui ? | |
|