| Un Américains répond aux manifestants anti-Trump | |
|
+4dodgedeer Franky Sniper Cookie Monster 1clickdown 8 participants |
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Un Américains répond aux manifestants anti-Trump Dim 13 Nov 2016 - 16:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...Je suis pas mal d'accord avec ses propos...
Dernière édition par 1clickdown le Dim 13 Nov 2016 - 19:55, édité 1 fois |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un Américains répond aux manifestants anti-Trump Dim 13 Nov 2016 - 17:05 | |
| Désolé, pas de compte Face de Bouc. Donc incapable d'écouter les commentaires. |
|
| |
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Un Américains répond aux manifestants anti-Trump Dim 13 Nov 2016 - 17:10 | |
| Je n'ai as de compte FB et je suis capable d'entendre les commentaires, seule l'image est voilée par un message "Connectez vous à FB pour voir la vidéo..."
Dernière édition par 1clickdown le Dim 13 Nov 2016 - 17:12, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Un Américains répond aux manifestants anti-Trump Dim 13 Nov 2016 - 17:11 | |
| Je vais essayer à nouveau, mais rien ne fonctionnait pour moi.
Cheers |
|
| |
| Sujet: Re: Un Américains répond aux manifestants anti-Trump Dim 13 Nov 2016 - 17:13 | |
| Dans le pire des cas, voici le lien vers Sniper's Hide, la vidéo est au bas de cette page dans un post de tucker301 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Un Américains répond aux manifestants anti-Trump Dim 13 Nov 2016 - 17:14 | |
| Worked this time around, with the sound only.
Thanks |
|
| |
| Sujet: Re: Un Américains répond aux manifestants anti-Trump Dim 13 Nov 2016 - 17:18 | |
| |
|
| |
Franky Sniper Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1177 Age : 60 Localisation : Trois-Rivières, Emploi : Militaire Retraité Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon Date d'inscription : 10/09/2016
| Sujet: Re: Un Américains répond aux manifestants anti-Trump Dim 13 Nov 2016 - 19:16 | |
| Entièrement d'accord avec ce gars la. On peut même appliquer ça pour nous au Québec et au Canada. Il n'y a pas de manifestation mais sa chiale tout le temps. |
|
| |
| Sujet: Re: Un Américains répond aux manifestants anti-Trump Dim 13 Nov 2016 - 19:39 | |
| Tout à fait...C'est applicable au Québec et au Canada Il serait temps qu'il y ait du changement au niveau du gouvernement, surtout au Québec... Libéraux, PQ, Libéraux, PQ, Libéraux, PQ....on fait du surplace et ça coûte un prix de fou. Juste à voir ce qu'ils ont fait comme changement au programme des assistés sociaux...et de voir la réaction de certains Ça prend des gens avec une autre vision et qui n'ont pas peur de faire du changement...Si non, se sera du réchauffé pendant des décennies encore. Un mini Trump provincial ferait le plus grand bien.
Dernière édition par 1clickdown le Dim 13 Nov 2016 - 20:10, édité 1 fois |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4861 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 19/05/2015
| Sujet: Re: Un Américains répond aux manifestants anti-Trump Dim 13 Nov 2016 - 20:08 | |
| |
|
| |
Angus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 704 Age : 55 Localisation : Cantons de l'est Emploi : philosophe a temps partiel Loisirs : troué du carton Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: Un Américains répond aux manifestants anti-Trump Dim 13 Nov 2016 - 20:12 | |
| La je comprend plus rien moi la Pourtant c'est bien écrit dans le journal de Montréal qu'il y as juste les angry white man qui pensent comme ca. |
|
| |
| Sujet: Re: Un Américains répond aux manifestants anti-Trump Dim 13 Nov 2016 - 20:19 | |
| Comme tu vois, il y a des gens de couleur, des musulmans et des femmes qui pensent comme ça également. |
|
| |
Nombre de messages : 1177 Age : 60 Localisation : Trois-Rivières, Emploi : Militaire Retraité Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon Date d'inscription : 10/09/2016
| |
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Un Américains répond aux manifestants anti-Trump Dim 13 Nov 2016 - 23:21 | |
| Ça me fait penser à l'ouverture de la série ''Salle de nouvelles'' Ou l,on demande à trois panelistes deux mots qui décrit le mieux les USA. Voici le lien en anglais mais ça se trouve sur le net en français. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et la voici en français mais ce n'est pas au complet. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Un Américains répond aux manifestants anti-Trump Dim 13 Nov 2016 - 23:40 | |
| - le pelican1 a écrit:
- Ça me fait penser à l'ouverture de la série ''Salle de nouvelles'' Ou l,on demande à trois panelistes deux mots qui décrit le mieux les USA.
Voici le lien en anglais mais ça se trouve sur le net en français.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et la voici en français mais ce n'est pas au complet.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'adore le speech. Trop vrai. La vrai plus grande force du monde aujourd'hui est la Chine et plus les américains. |
|
| |
Simnick Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 199 Localisation : Outaouais Emploi : TAP Loisirs : Emploi, Voyage, Speedball Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Un Américains répond aux manifestants anti-Trump Dim 13 Nov 2016 - 23:50 | |
| En gros se n'est pas une histoire de race,sexes, orientation sexuel , désarmement, environnement, (mettre tout se que vous voulez après la virgule). C'est une question de classe politique, médiatique, financière.
Je l'adore se mec.
|
|
| |
castor 68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1394 Age : 56 Localisation : Planète des singes Emploi : Diseur de niaiseries Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Un Américains répond aux manifestants anti-Trump Ven 18 Nov 2016 - 1:49 | |
| - Simnick a écrit:
- En gros se n'est pas une histoire de race,sexes, orientation sexuel , désarmement, environnement, (mettre tout se que vous voulez après la virgule). C'est une question de classe politique, médiatique, financière.
Je l'adore se mec.
Nos Denis Lévesques, Normand Lester et autres tawouins de gauche pensent qu'ils savent pourquoi les républicains sont rentrés...ahh bin. Quand s'est redu qu'une immigrée peut être assermenter à visage couvert (example Canadienne) ya une ligne qui ne faut pas franchir...les Americains de la classe moyenne qui donnent leurs couilles en impôts sont sortis pour aller voter...et voila. |
|
| |
| Un Américains répond aux manifestants anti-Trump | |
|