EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Trump répond aux étudiant

Aller en bas 
+32
Esterel01
Reaper
60 recon
norad
oncle will
Milan29
Percuteur
n0th1ng
Action Mauser
Pox
Hellcat
fox111
44mag
6.5x284
sebas
PerversPépère
Angus
johnjohn
AutoAim
keshlalish
Maximus
500mag
podzols
DT741
Corral
dantiwill
AtomicGPS
-raqh-
foudetir
270 wsm
1clickdown
just for the bang
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Trump répond aux étudiant  Empty
MessageSujet: Trump répond aux étudiant    Trump répond aux étudiant  Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 12:59

Sacré Trump , il est arriver avec l'idée aux étudiants USA, que pour la protection des élèves la solution serais de permette aux professeur qui possède et son qualifier a porter une armes , de la porter sur eux a l'école, ainsi les débiles qui s'attaque aux école étant aux dépars des lâches , serais moins presser d'attaquer une école ou les professeur sont armée et en état de riposter rapidement.

Trump répond aux étudiant  824519 Trump répond aux étudiant  824519 Beer Beer Bravo MR.TRUMP
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101943
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Trump répond aux étudiant  Empty
MessageSujet: Re: Trump répond aux étudiant    Trump répond aux étudiant  Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 13:05

Oui, j'ai lu ça hier.  Tout un Trump.  Smile


Une p"tit joke pour aller avec ça.

Trump répond aux étudiant  15192510



Dernière édition par 1clickdown le Jeu 22 Fév 2018 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Trump répond aux étudiant  Empty
MessageSujet: Re: Trump répond aux étudiant    Trump répond aux étudiant  Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 13:07

just for the bang a écrit:
Sacré Trump , il est arriver avec l'idée aux étudiants USA, que pour la protection des élèves la solution serais de permette aux professeur qui possède et son qualifier a porter une armes , de la porter sur eux a l'école, ainsi les débiles qui s'attaque aux école étant aux dépars des lâches , serais moins presser d'attaquer une école ou les professeur sont armée et en état de riposter rapidement.

Trump répond aux étudiant  824519 Trump répond aux étudiant  824519 Beer Beer  Bravo MR.TRUMP

T'es sérieux toi là ? Tu trouves que ça fait du sens ? Non! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49228
Date d'inscription : 13/04/2010

Trump répond aux étudiant  Empty
MessageSujet: Re: Trump répond aux étudiant    Trump répond aux étudiant  Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 13:10

Ca pourrait peut etre un petit plus ,MAIS les professeurs armes se diraient peut etre `` si un tireur entre dans ma classe je vais etre le premier a etre vise par les balles ,et possiblement ils n'accepteraient pas ca.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101943
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Trump répond aux étudiant  Empty
MessageSujet: Re: Trump répond aux étudiant    Trump répond aux étudiant  Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 13:10

Ça fait plus de sens que notre registre/immatriculation en tout cas.


Dernière édition par 1clickdown le Jeu 22 Fév 2018 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Trump répond aux étudiant  Empty
MessageSujet: Re: Trump répond aux étudiant    Trump répond aux étudiant  Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 13:10

Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101943
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Trump répond aux étudiant  Empty
MessageSujet: Re: Trump répond aux étudiant    Trump répond aux étudiant  Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 13:13

Les marshals armés comme dans les avions ont été proposés également.

C'est demander beaucoup aux professeurs, je vois ça seulement sur une base volontaire.


Dernière édition par 1clickdown le Jeu 22 Fév 2018 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Trump répond aux étudiant  Empty
MessageSujet: Re: Trump répond aux étudiant    Trump répond aux étudiant  Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 13:14

1clickdown a écrit:
Ça fait plus de sens que notre registre/immatriculation en tout cas.

Belle société libre d'imaginer des professeurs armé dans une école ???? Les agents de la paix qui sont des professionnels font de graves erreurs avec leurs armes!!! J'imagine le prof de français qui dégaine sur un étudiant!!! Non!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101943
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Trump répond aux étudiant  Empty
MessageSujet: Re: Trump répond aux étudiant    Trump répond aux étudiant  Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 13:16

Tu proposes quoi pour empêcher/diminuer les tueries dans les écoles?


Il y a bien des banques avec des agents armés. C'est acceptable dans une banque mais pas dans une école?

Lis mon commentaire en haut du tien.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Trump répond aux étudiant  Empty
MessageSujet: Re: Trump répond aux étudiant    Trump répond aux étudiant  Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 13:19

Une chose est sur, je ne voudrais pas vivre dans une société ou mes enfants doivent subir ça!
Revenir en haut Aller en bas
-raqh-
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 37
Localisation : Sherbrooke
Emploi : TES
Date d'inscription : 23/04/2015

Trump répond aux étudiant  Empty
MessageSujet: Re: Trump répond aux étudiant    Trump répond aux étudiant  Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 13:21

Un marshal serait déjà un meilleur plan, tant qu'a aller dans cette direction, un policier communautaire serait l'idéal. Il aurait la formation pour être répondant et ferait par la même occassion un lien avec les jeunes/communauté et pourrait faire de la sensibilisation diverse. Armer les profs est une idée complètement débile.

Pour travailler avec des collègues et amis dans le réseau scolaire, les profs sont débordés et surchargés, a haut risque de dépression/burn out. Déjà un bon point de pas leur fournir une arme.

Et on s'entend que même avec une formation, c'est pas des combattants. Il pourrait très bien se faire prendre leur arme, et c'est l'école qui aurait alors mis l'outil dans les mains du fou.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Trump répond aux étudiant  Empty
MessageSujet: Re: Trump répond aux étudiant    Trump répond aux étudiant  Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 13:23

1clickdown a écrit:


Lis mon commentaire en haut du tien.

Comme d'habitude, il m'en manquait un boutte! J'avais pas vu ce post!

J'suis pas plus d'accord. Ça peut pas me rentrer dans la tête des profs armé dans une école!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101943
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Trump répond aux étudiant  Empty
MessageSujet: Re: Trump répond aux étudiant    Trump répond aux étudiant  Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 13:25

Wink


Je n'ai jamais dit qu'armer les profs faisait du sens, j'ai seulement dit que c'était mieux que notre registre/immatriculation.


Ici aucun danger, notre gouvernement a mis en place la loi 9 qui interdit d'entrer dans une école avec une arme à feu...Nous sommes en sécurité au Québec.


Dernière édition par 1clickdown le Jeu 22 Fév 2018 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Trump répond aux étudiant  Empty
MessageSujet: Re: Trump répond aux étudiant    Trump répond aux étudiant  Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 13:26

-raqh- a écrit:
Armer les profs est une idée complètement débile.

Absoluement mais Donald J Trump est un débile aussi!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49228
Date d'inscription : 13/04/2010

Trump répond aux étudiant  Empty
MessageSujet: Re: Trump répond aux étudiant    Trump répond aux étudiant  Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 13:28

En effet sur une base volontaire.
Ca ne peut pas nuire ,je comprend que c'est grave de nos jours de parler comme ca d'armer les prof dans les ecoles MAIS il y a une chose c'est que la generation de nos jours il y a plusieurs derappés dans ca ,faut en venir en quelque part .
On en voit plein a la télé aux USA qui proteste ,qu'il y mettre la loie qu'il veulle ,le gars ou petit gars qui veut faire un geste du genre s'il n'a pas d'armes a feu ,eh bien il prendra celle de son pere ,il brisera la porte du voisin pour voler son arme et fera tout de meme le meme geste ridicule de tuer ,alors que faut il faire ,armer les prof sur une base volontaire pourrait etre un petit plus et peut etre autre chose en plus de cette derniere.
Il y a des annees on auraient pas pense voir des gestes comme ca mais la c'est rendu regulier.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Trump répond aux étudiant  Empty
MessageSujet: Re: Trump répond aux étudiant    Trump répond aux étudiant  Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 13:35

foudetir a écrit:
En effet sur une base volontaire.
Ca ne peut pas nuire ,je comprend que c'est grave de nos jours de parler comme ca d'armer les prof dans les ecoles  MAIS   il y a une chose c'est que la generation de nos jours il y a plusieurs derappés dans ca ,faut en venir en quelque part .
On en voit plein a la télé aux USA qui proteste ,qu'il y mettre la loie qu'il veulle ,le gars ou petit gars qui veut faire un geste du genre s'il n'a pas d'armes a feu ,eh bien il prendra celle de son pere ,il brisera la porte du voisin pour voler son arme et fera tout de meme le meme geste ridicule de tuer ,alors que faut il faire ,armer les prof sur une base volontaire pourrait etre un petit plus et peut etre autre chose en plus de cette derniere.
Il y a des annees on auraient pas pense voir des gestes comme ca mais la c'est rendu regulier.

J'vais te lancer un scénario comme ça:

Le jour ou un prof un peu parano va dégainer et tuer un jeune parce qu'il va l'avoir vu entrer sa main dans son manteau, on va avoir réglé quoi ? Imagine le nombre incroyable de bourdes qui arriverait!
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Trump répond aux étudiant  Empty
MessageSujet: Re: Trump répond aux étudiant    Trump répond aux étudiant  Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 13:38

Si on revient chez-nous, je suis sur que si le fédéral avait mis les 2 ou 3 milliards que notre registre bidon a coûté en santé mental, notre société se porterait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 49
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Trump répond aux étudiant  Empty
MessageSujet: Re: Trump répond aux étudiant    Trump répond aux étudiant  Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 13:40

270 wsm a écrit:
Si on revient chez-nous, je suis sur que si le fédéral avait mis les 2 ou 3 milliards que notre registre bidon a coûté en santé mental, notre société se porterait mieux.

Trump répond aux étudiant  824519 Et si tel est le cas, les libéraux ne serait pas au pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Trump répond aux étudiant  Empty
MessageSujet: Re: Trump répond aux étudiant    Trump répond aux étudiant  Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 13:41

AtomicGPS a écrit:
270 wsm a écrit:
Si on revient chez-nous, je suis sur que si le fédéral avait mis les 2 ou 3 milliards que notre registre bidon a coûté en santé mental, notre société se porterait mieux.

Trump répond aux étudiant  824519 Et si tel est le cas, les libéraux ne serait pas au pouvoir...

Elle est bonne! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101943
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Trump répond aux étudiant  Empty
MessageSujet: Re: Trump répond aux étudiant    Trump répond aux étudiant  Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 13:45

270 wsm a écrit:

J'vais te lancer un scénario comme ça:

Le jour ou un prof un peu parano va dégainer et tuer un jeune parce qu'il va l'avoir vu entrer sa main dans son manteau, on va avoir réglé quoi ? Imagine le nombre incroyable de bourdes qui arriverait!

OK C'est arrivé combien de fois? Et combien de fois, il y a eu des élèves tués par un tireur fou dans les école?

À Concordia, un prof a viré fou en tirant sur d'autres profs.

Un policier peut virer fou, un agent de sécurité armé peut virer fou, des élèves virent fous en tirant sur les autres...

Il n'y existe pas de solution parfaite. Ça me fait penser à ceux qui croient que le registre va prévenir les meurtres, les suicides et assurer le respect des lois.


Dernière édition par 1clickdown le Jeu 22 Fév 2018 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

Trump répond aux étudiant  Empty
MessageSujet: Re: Trump répond aux étudiant    Trump répond aux étudiant  Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 13:48

je t'aprouve 1click.......


Dernière édition par dantiwill le Jeu 22 Fév 2018 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corral
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Corral


Masculin
Nombre de messages : 2805
Age : 53
Localisation : East Broughton
Emploi : camionneur
Date d'inscription : 03/05/2008

Trump répond aux étudiant  Empty
MessageSujet: Re: Trump répond aux étudiant    Trump répond aux étudiant  Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 13:51

c est un peu comme une épidémie , tu isoles et tu essais de diminuer les risques en premier apres tu peux penser a long terme et vacciner tout le monde

d apres moi a long terme ,ils auront pas le choix d instaurer un systeme pour reglementer la possession d arme

mais ca reglera pas le probleme a cour terme et le statu quo est inacceptable

la pensée magique et le temps ne reglera pas le probleme
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Trump répond aux étudiant  Empty
MessageSujet: Re: Trump répond aux étudiant    Trump répond aux étudiant  Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 13:51

1clickdown a écrit:


OK C'est arrivé combien de fois?

C'est jamais arrivé, y a pas de profs armé!

Ce que je veux dire, c'est simplement qu'un professeur n'est pas qualifié pour intervenir avec une arme dans une cafétéria bondé de jeunes!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49228
Date d'inscription : 13/04/2010

Trump répond aux étudiant  Empty
MessageSujet: Re: Trump répond aux étudiant    Trump répond aux étudiant  Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 13:55

Prof. armé....oui je comprend ton idee WSM mais il y a lieu qu'avant de tirer il devrait s'assurer qu'il y ait vraiement armes a feu sous son manteau,mais afin de bien s'assurer il sera peut etre trop tard pour lui.
Qu'il mette les loies qu'il veuille pour empecher d'avoir des armes aux fuckes comme ce dernier ou les troubles mentaux ,la personne volera une arme a feu et fera son coup d'etat de toute facon ,ce sera question de temps mais il le fera et en passant va de meme ici au Canaha
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101943
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Trump répond aux étudiant  Empty
MessageSujet: Re: Trump répond aux étudiant    Trump répond aux étudiant  Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 13:56

270 wsm a écrit:
1clickdown a écrit:


OK C'est arrivé combien de fois?

C'est jamais arrivé, y a pas de profs armé!

Pas sur des élèves, mais un prof à déjà tiré sur d'autres profs à Montreal. Valery Fabrikant, ça te dit quelque chose?

Une personne peut disjoncter et ce n'est pas son métier ou son niveau d'instruction qui vont faire que ce sera différent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Trump répond aux étudiant
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Américains répond aux manifestants anti-Trump
» nouveau jeu etudiant !
» Le Forum de CGN ne repond plus !!
» Kid Rock répond à Bud Light!!
» Donald Trump

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: