| Quelqu'un connait ca | |
|
+9CZ_75 n0th1ng Jean-Marc 700 SPS 1clickdown DAMASSE techgt Antoine petermind83 13 participants |
Auteur | Message |
---|
petermind83 Nouveau / Newbie
| Sujet: Quelqu'un connait ca Dim 25 Oct 2009 - 23:07 | |
| Un revolver de marque f.i.e. fabriqué à miami qui est de calibre .22 J'ai rien trouvé sur google et c'est bien ca qui est marqué sur le revolver model e22 je ne plus le garder si je ne me m'est p-as membre d un club de tir. je sais pas si ca vaut de quoi. merci |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Quelqu'un connait ca Dim 25 Oct 2009 - 23:23 | |
| C'est quoi la longueur du canon? Prohibé ou restreint?
Tout peut se vendre et la valeur d'une arme varie selon certains critères comme:
La condition. Plus qu'il est magané, moins il vaut Rareté. S'il y en a 10 au Canada, il y a une valeur ajoutée Documentation et emballage. Si tu as la boite originale et tous les documents en excellent état, ben ça vaut plus cher.
Surement qu'un expert pourrait se prononcer. |
|
| |
techgt Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1027 Age : 47 Localisation : bas st-laurent Emploi : technicien en electronique Loisirs : reload,tir handgun et rifle Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Quelqu'un connait ca Lun 26 Oct 2009 - 12:18 | |
| - petermind83 a écrit:
- Un revolver de marque f.i.e. fabriqué à miami qui est de calibre .22
J'ai rien trouvé sur google et c'est bien ca qui est marqué sur le revolver model e22 je ne plus le garder si je ne me m'est p-as membre d un club de tir. je sais pas si ca vaut de quoi. merci un clin doeuil en passant ce nest pas un revolver mais un pistolet c petre pour ca que tu trouve pas tes info techgt |
|
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Quelqu'un connait ca Lun 26 Oct 2009 - 12:26 | |
| RE
JEN POSEDE UN AUSI CE PISTOLET ETAIS DISTRIBUER PAR INTER ARMES
DANY |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102105 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Quelqu'un connait ca Lun 26 Oct 2009 - 13:02 | |
| |
|
| |
petermind83 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Quelqu'un connait ca Mar 27 Oct 2009 - 0:15 | |
| combien pourrait valoir un pistolet comme cela a servi pour une vingtaine de balle seulement |
|
| |
700 SPS Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 41 Localisation : Club de tir saint tite Emploi : electricien, machiniste,soudeur, Loisirs : IPSC , tir a longue distance , Sauvagine... Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Quelqu'un connait ca Mar 27 Oct 2009 - 4:37 | |
| selon moi il est prohibe donc avec un canon de moins de 4 pouces, cest plus dificile a vendre et les gars veulent pas payer cher. |
|
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Quelqu'un connait ca Mar 27 Oct 2009 - 8:29 | |
| re
neuf sa ce vendais pas plus de $100
le mien je lai payer $60.00
DANY |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Quelqu'un connait ca Mar 27 Oct 2009 - 10:56 | |
| lolll tes aussi bien de le garder a ce prix la loll
J'ai entendu dire qu'il nemettait plus de permis prohibé sous aucune condition...
Le gars ma dit que a mesure que les gens allait mourir les armes serait vendu entre ceux qui on deja des permis et que a la fin ben yen resterais uniquement un et que lorsqu'il mourerais ben le gouv reprendrais tout puisque plus personne aurait de permis... cest un peu a la highlanders ca lolll |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Quelqu'un connait ca Mar 27 Oct 2009 - 16:01 | |
| - Jean-Marc a écrit:
- lolll tes aussi bien de le garder a ce prix la loll
J'ai entendu dire qu'il nemettait plus de permis prohibé sous aucune condition...
Le gars ma dit que a mesure que les gens allait mourir les armes serait vendu entre ceux qui on deja des permis et que a la fin ben yen resterais uniquement un et que lorsqu'il mourerais ben le gouv reprendrais tout puisque plus personne aurait de permis... cest un peu a la highlanders ca lolll lol tk avant des le redoner au gouv je massurais de le couper en morceau avec un torche en gardans le SN bien visible |
|
| |
CZ_75 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Quelqu'un connait ca Mer 9 Déc 2009 - 23:24 | |
| il est possible d'avoir des armes prohibées par succession
donc possession seulement, pas d'acquisition
ces armes vont rester sur le marché si elles restent de père en fils |
|
| |
eeyouelder Actif / Active
Nombre de messages : 352 Age : 92 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité Loisirs : Chasse, tir, pêche et piégeage Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Quelqu'un connait ca Jeu 10 Déc 2009 - 8:00 | |
| TRAF 19066-5 FIE, Titan II, Tanfoglio Fratelli, Made in USA 22LR, 10 coups, canon 98mm
PROHIBÉ |
|
| |
techgt Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1027 Age : 47 Localisation : bas st-laurent Emploi : technicien en electronique Loisirs : reload,tir handgun et rifle Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Quelqu'un connait ca Jeu 10 Déc 2009 - 18:19 | |
| sinon ya toujours la posibiliter de le neutraliser et le garder.....
techgt |
|
| |
44mag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 992 Localisation : République communiste du KÉBEK Emploi : Transport Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Quelqu'un connait ca Ven 18 Déc 2009 - 12:59 | |
| C,a ressemble a une copie de Beretta....prohibée c'est sure.......le plus fachant, c'est quand un être cher décède et qu'on ne retrouve jamais le pistolet, peut-être qu'il l'avait bien caché pour pas que ses petits enfants jouent avec... |
|
| |
PLUC Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 201 Age : 45 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Opérateur Loisirs : Tir, Jeux vidéos de tir, chasse, pêche, voyages et gossage divers autour de la maison! Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Quelqu'un connait ca Ven 18 Déc 2009 - 20:00 | |
| Tu es bien certain cz_75? |
|
| |
CZ_75 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Quelqu'un connait ca Sam 19 Déc 2009 - 10:31 | |
| je crois bien oui, il est certain que tu dois quand même avoir un permis d'acquisition et de posession d'armes de poing pour les recevoir par succession.
Aussi non, que se passe-t-il ?, la SQ vient saisir les armes ? peut-être si tu veux t'en débarrasser...
tk, dans mon cas, moi je laisserais pas passer ça, ces armes m'appartiennent et c'est pas le gouvernement qui va me les enlever
De plus, dépendamment du nombre d'armes, celles-ci ont une valeur marchande....donc si la SQ les ramasse, tu n'as pas d'indemnisation ??!! pas d'armes et pas d'argent (si tu aurais pu les vendre)
je ne crois pas
cela reste à confirmer, de toute façon le gouvernement nous garde toujours de belles surprises dans le cas des armes à feu |
|
| |
CZ_75 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Quelqu'un connait ca Sam 19 Déc 2009 - 10:33 | |
| Je vais envoyer un mail au CFC aujourd'hui ou demain pour en savoir plus |
|
| |
luc1 Régulier / Regular
Nombre de messages : 402 Age : 62 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Quelqu'un connait ca Dim 20 Déc 2009 - 16:12 | |
| Si tu ne veut pas ou si tu ne peut pas les garder tu ne laisse jamais la police s'en emparer, jamais!
Tu les vends ou tu les donne a quelqu'un qui a le permis pour les acquérir (12.6)
Mets une annonce sur CGN et en peu de temp y sont vendu, et cela légalement. |
|
| |
| Quelqu'un connait ca | |
|