SRneuf Actif / Active
Nombre de messages : 315 Age : 60 Localisation : Montréal Emploi : Générer des revenus a l'impot Loisirs : Tir, Dépenser Date d'inscription : 20/07/2015
| Sujet: Transfere de pistolet Mer 11 Jan 2017 - 18:53 | |
| Bonjour la GANG,
J'ai une question et peut-être que quelqu'un dans le domaine peux me répondre.
Voici, j'ai fais l'achat d'une arme de poing d'un détaillant et je me demande si il reçoit la confirmation du transfère de la SQ par courriel, fax ou par la poste comme moi.
Merci |
|
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: Transfere de pistolet Mer 11 Jan 2017 - 22:14 | |
| Certain la reçoive par fax et d'autres par la poste selon les dire qu'ils m'ont dit. Je pensais qu'ils les recevaient toujours par fax. Si tu veux mon avis, à moins que tu l'as déjà fait, envoie un courriel a la SQ: permis@surete.qc.caDonne leur ton numéro de référence et que ta requête est de recevoir la cession par courriel électronique. Ça peut te faire sauver quelque jours avec le transport |
|
SRneuf Actif / Active
Nombre de messages : 315 Age : 60 Localisation : Montréal Emploi : Générer des revenus a l'impot Loisirs : Tir, Dépenser Date d'inscription : 20/07/2015
| Sujet: Re: Transfere de pistolet Jeu 12 Jan 2017 - 5:16 | |
| Le problème c'est que moi j'ai reçu la cession la semaine dernière et le détaillant dit qu'il a rien reçu. encore.
Il dise que le CFO au Québec envois la confirmation par la poste, pourtant les autres endroits ou j'ai fais affaire 1 jour après que moi je reçoive la cession le colis était shipper |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102093 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Transfere de pistolet Jeu 12 Jan 2017 - 6:17 | |
| Contacte le CFO pour vérifier. |
|
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: Transfere de pistolet Jeu 12 Jan 2017 - 8:31 | |
| - SRneuf a écrit:
- Le problème c'est que moi j'ai reçu la cession la semaine dernière et le détaillant dit qu'il a rien reçu. encore.
Il dise que le CFO au Québec envois la confirmation par la poste, pourtant les autres endroits ou j'ai fais affaire 1 jour après que moi je reçoive la cession le colis était shipper Prend une photo de ta cession, envoie la à ton vendeur. Il aura la preuve et pourra procédé au shipping. |
|
TASK-Canada Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 57 Localisation : 104-17680 rue Charles, Mirabel, J7J 0T6 Emploi : Vice-Président T.A.S.K. Canada Date d'inscription : 06/12/2016
| Sujet: Re: Transfere de pistolet Jeu 12 Jan 2017 - 9:49 | |
| Au niveau commercial, on reçoit la confirmation par la poste en même temps que tu reçois la tienne. Par contre, il est possible de vérifier en ligne, via une session commercial, le statut du transfert. |
|