SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: ''Ballistics calculator'' sur le site de Wichester... Lun 26 Oct 2009 - 20:16 | |
| http://www.winchester.com/ballistics/default.aspxQu'en pensez-vous?....quelqu'un l'a-t-il déjà testé? Il est relativement facile à utiliser....faut toutefois cliquer en haut à droite pour voir les pouces de drop car sur le graphique, c'est difficile à voir, surtout si le ''max distance'' est sélectionné à 500yards. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
Sly Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 543 Age : 46 Localisation : Québec Loisirs : IPSC, 3 Guns, tir de precision et black gun Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: ''Ballistics calculator'' sur le site de Wichester... Mar 17 Nov 2009 - 9:42 | |
| Mais est-ce que remington fait la même chose car j'utilise de la Premier Match 175 grains de 308 et je cherche à faire mes calculs pour la prochaine saison
Sly |
|
ChasseurTireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 571 Localisation : Rimouski Loisirs : Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: ''Ballistics calculator'' sur le site de Wichester... Mar 17 Nov 2009 - 11:19 | |
| |
|
Sly Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 543 Age : 46 Localisation : Québec Loisirs : IPSC, 3 Guns, tir de precision et black gun Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: ''Ballistics calculator'' sur le site de Wichester... Mar 17 Nov 2009 - 11:43 | |
| |
|