| Je suis reparti... | |
|
+8DT741 telec Franky Sniper Techman PerversPépère supervez dodgedeer Peter Venkman 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Je suis reparti... Mar 22 Nov 2016 - 15:11 | |
| Je trouvais trop bon ce titre vu le post de GG. Mais oui, hélas, je repars pour la chine. ( 48ième voyage là-bas ) Ma troisième fois cette année. C'est moins souvent qu'avant, mais c'est encore trop !!! Ça me brise le coeur de laisser mes petits à la maison ( 1 ans et 4 ans ). Je quittes pour un bon 14 - 15 jours, et connaissant le web là bas, y'a de bonne chances que vous ne ré-entendiez pas parler de moi d'ici là. Ce n'est qu'un au revoir ! |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4862 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Je suis reparti... Mar 22 Nov 2016 - 15:22 | |
| |
|
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Je suis reparti... Mar 22 Nov 2016 - 16:24 | |
| Tu nous rapportera des eggroll!!!! Et des petite chinoise de 19 ans si possible bon voyage , ses dur de laisser ses enfants derrière mais faut gagner sa croutte |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Je suis reparti... Mar 22 Nov 2016 - 16:49 | |
| Oh Non!!! Pas encol' du li! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: Je suis reparti... Mar 22 Nov 2016 - 18:34 | |
| Ouais c'est vrai, t'es un habitué de la place toi! Je dirais même un Grand habitué!
Prends le temps de t'amuser un peu à travers ce voyage pour le travail. 😀
|
|
| |
Franky Sniper Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1177 Age : 60 Localisation : Trois-Rivières, Emploi : Militaire Retraité Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon Date d'inscription : 09/09/2016
| Sujet: Re: Je suis reparti... Mar 22 Nov 2016 - 18:46 | |
| |
|
| |
telec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Re: Je suis reparti... Mar 22 Nov 2016 - 19:00 | |
| |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Je suis reparti... Mar 22 Nov 2016 - 19:19 | |
| Ramène moi 2-3 crates de Norinco 5.56 stp :P |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Je suis reparti... Mar 22 Nov 2016 - 21:13 | |
| Tu mangeras un bon spagat !!! 1CD m'a dit que c'était le meilleur au monde !!!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Je suis reparti... Mar 22 Nov 2016 - 21:34 | |
| Moi, j'ai mangé des mets chinois en Italie et ça torchait grave !!!!! Bleu9mm J'ai juste hâte d'aller en Chine pour goûter leur pâtes... _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Je suis reparti... Mar 22 Nov 2016 - 23:36 | |
| - DT741 a écrit:
- Ramène moi 2-3 crates de Norinco 5.56 stp :P
Non des Containers... |
|
| |
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Je suis reparti... Lun 12 Déc 2016 - 8:35 | |
| Salut à tous! je suis de retour. Malheureusement, je n'avais pas les papiers qu'il fallait et je me suis fait confisquer les 5.56 aux douanes !
On était quand même mieux en chine. J'ai du m'occuper de toute cette neige en fin de semaine ! y'en ai tombé beaucoup !!!
Cheers ! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Je suis reparti... Lun 12 Déc 2016 - 12:28 | |
| As-tu trouvé de bons restaurants chinois ?? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Je suis reparti... Lun 12 Déc 2016 - 13:01 | |
| Il doit certainement y en avoir quelques-uns dans le cartier chinois de la ville. |
|
| |
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Je suis reparti... Lun 12 Déc 2016 - 13:48 | |
| TAS DE BLAIREAUX! VOUS ME FAITES PENSER À CHRÉTIEN QUI CHERCHAIT UN "PIZZA HUT" À ROME! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Je suis reparti... Lun 12 Déc 2016 - 17:08 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend"
Dernière édition par Bleu9mm le Lun 12 Déc 2016 - 19:01, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis reparti... Lun 12 Déc 2016 - 17:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis reparti... Mar 13 Déc 2016 - 8:40 | |
| La vrai bouffe chinoise, c'est vraiment bon et santé. Légumes et poisson. La seule chose qui m'énerve, c'est toute cette polutions, et là tu te dis, ouain, les légumes doivent être vachement pollué, même chose pour les poissons... Même si le poisson provient d'élevage. Après 12 ans à 2 ou 4 voyages par années, forcé d'admettre que mon alimentation à changé à la maison. Fromage, pâtes, patés, viandes et pain à tous les jours, c'est pas ce qui à de mieux pour le systême. Ma blonde à de la difficulté à suivre alors je fais des compromis. Mais c'est pas rare qu'on ne soupe pas la même chose.
Sans blagues, ma blonde m'a fait un paté chinois comme premier repas à mon retour... j'ai beau cherché, mais en chine, je ne trouves pas de ce paté.
Finallement, je sais que je ne vous dis pas la ville où je vais, mais je peux vous parler de Guangzhou où je passes quelques jours. L'hotel où je loge à Guangzhou c'est le Garden Hotel, et ils ont de la poutine au bar !
Sans blagues ! |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis reparti... Mar 13 Déc 2016 - 8:43 | |
| Ahhh Le steak, blé d'Inde, patates ...Un classique. ...Et il n'y a pas de blé d'Inde en Inde Si jamais tu trouves du blé d'Inde en Inde, ça va être certainement du blé d'Inde au curry. |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis reparti... Mar 13 Déc 2016 - 12:04 | |
| Voici une photo que j'ai pris en pensant à vous. C'est les bureaux directement adjacent à mon bureau. En juin c'était tout blanc. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Je suis reparti... Mar 13 Déc 2016 - 12:53 | |
| C'est parce qu'il ont dit que les espaces verts étaient bons pour reduire la pollution... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Je suis reparti... Mar 13 Déc 2016 - 12:56 | |
| Ils ont peur de quoi au juste??? Ou sinon, cr***** de beaux graffitis bien exécutés !!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis reparti... Mar 13 Déc 2016 - 13:51 | |
| Ils s'attendent à des accrochages avec Trump au sujet de Taiwan! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Je suis reparti... Mar 13 Déc 2016 - 14:02 | |
| sur le bâtiment à droite ce sont des feuilles de plastique ! C'est vraiment bien fait, ça m'a prit du temps à appercevoir le bâtiment... Je pensais que c'était la forêt, mais non, c'est une grosse usine. Entk, quand j'ai fini par voir que ce n'était pas de la forêt, j'ai souris et je me suis dit, tien, je devrais prendre une photo pour le forum !! Je vous en mets une autre mais celle ci à besoin d'explication. Un jour au bureau, une clef à brisé dans une serrure. Nous sommes donc parti chercher un serrurier. Quand je suis arrivé, je me suis placé en bordure de la route en pendant que mon employé est monté voir un sérurrier. Le camion vert est arrivé et lui, plutôt que de se parké en bord de route, il s'est carrément parké dans le mileu de la rue. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Je suis reparti... | |
|