| que pensez vous de ce modele | |
|
+4dormamu PerversPépère gunguru lavoltiges 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: que pensez vous de ce modele Sam 26 Nov 2016 - 8:23 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: que pensez vous de ce modele Sam 26 Nov 2016 - 8:39 | |
| En effet, ca semble bien, et pedersoli à bonne réputation. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: que pensez vous de ce modele Sam 26 Nov 2016 - 8:50 | |
| oui, mais les rabais de presque 50% sont parfois des vides poubelles en plus chez marstar , j'ai jamais eu de soucis avec eux, je dirai même le contraire comme quoi une image est dure à enlever envie de me faire un cadeau je regrette mon dernier poudre noir ,mais je n'ai pas trouver de review sur celui ci |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: que pensez vous de ce modele Sam 26 Nov 2016 - 9:29 | |
| Généralement, sauf pour quelques épisodes malheureux de milsurp, Marstar ont des Prix honnête pour leur produits. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: que pensez vous de ce modele Sam 26 Nov 2016 - 10:45 | |
| Les Pedersoli ont une architecture de la lumière d'allumage qui donne une ignition très courte. Déjà ça, ça vaut la peine de s'y intéresser. J'ai un copain qui a monté son Pedersoli Kentucky Rifle et je peux te dire qu'à 100 mètres, il est vraiment impressionnant! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: que pensez vous de ce modele Sam 26 Nov 2016 - 12:07 | |
| - gunguru a écrit:
- Généralement, sauf pour quelques épisodes malheureux de milsurp, Marstar ont des Prix honnête pour leur produits.
je disais ça pour le clin d'oeil mais c'est absolument vrais qu'ils ont toujours eu un excellent service en ce qui me concerne et cette bévue doit, ils doivent avoir envie de l'oublier au plus vite |
|
| |
dormamu Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: que pensez vous de ce modele Ven 2 Déc 2016 - 12:14 | |
| Bonjour! En général, les réplica vont très bien et peu importe le constructeur. Le problème c'est qu'il faut apprendre le rechargement. 1) Trouver les balles qui donnent le meilleur groupement 2) La poudre qui convient le mieux 3) Les calepins qui conviennent au mieux 4) Semoule ou sans 5) Trouver les bonnes charges Perso je tire avec du 45 car cela me permet d'utiliser des balles de 44 avec des calepins épais. J'ai une Hawken de chez Euroarms. Cela veut dire, que chacun doit faire ces propres expériences et qu'il faut parfois un peu de temps.
Surtout prendre des notes!
Mais une fois ces paramètres maîtrisés, il est vrai que la poudre noire peut s'avérer être très précise. C'est davantage un art qu'un savoir faire. Je suis loin d'être un expert dans la P-N ( c'est pourquoi je dit qu'il faut du temps et de la persévérance
Salutations Dormamu |
|
| |
LoneWolf Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1211 Localisation : Beauce Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi, Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: que pensez vous de ce modele Ven 2 Déc 2016 - 13:27 | |
| |
|
| |
maximetactical Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 913 Age : 34 Localisation : Québec Emploi : Obligé Loisirs : tir,chasse,vtt, motoneige ,prendre une bonne bière ! Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: que pensez vous de ce modele Mar 6 Déc 2016 - 19:55 | |
| |
|
| |
dormamu Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: que pensez vous de ce modele Dim 8 Jan 2017 - 18:44 | |
| Bonjour! Pedersoli travail très bien, mais s'il fallait prendre en compte, le prix et la qualité, je dirais qu'ils sont trop cher. Par contre avec le rabais qui est noté c'est une très bonne affaire ( faut sauter sur l'occasion)
Salutations Dormamu |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: que pensez vous de ce modele Dim 8 Jan 2017 - 23:28 | |
| Puis tu l'as achete ce petoir Lavoltige |
|
| |
| Sujet: Re: que pensez vous de ce modele Lun 9 Jan 2017 - 8:17 | |
| non pas encore pas de réel besoin j'attends la putain d'affaire alors le besoin sera crée |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: que pensez vous de ce modele Lun 9 Jan 2017 - 9:32 | |
| |
|
| |
| que pensez vous de ce modele | |
|