| les dirigeant du monde | |
|
+3marty Bleu9mm just for the bang 7 participants |
Auteur | Message |
---|
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: les dirigeant du monde Dim 27 Nov 2016 - 9:14 | |
| Salut, Suite a la mort de Fidel , bon débarras en passant , voici enfin dans un bon gag de Dieu Donné se que représente la quasis majorité de nos dirigeant du monde entier, un bon portais réaliste. https://www.youtube.com/watch?v=2cno4k-JW04 |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: les dirigeant du monde Dim 27 Nov 2016 - 9:25 | |
| Pet selfie a du se rétracter de ses éloges dégoulinants de bave et admettre que le Fidel était un os***** de dictateur !!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7779 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: les dirigeant du monde Dim 27 Nov 2016 - 10:19 | |
| [img] [/img] on appel ca un dictateur pas un président |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: les dirigeant du monde Dim 27 Nov 2016 - 16:37 | |
| Et qui dit dictateur, dit du sang et des larmes. |
|
| |
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: les dirigeant du monde Dim 27 Nov 2016 - 18:16 | |
| J'ai toujours penser que Fidel était mort depuis longtemps mais on avait mit un sosie a la place et le sosie est mort dernièrement. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: les dirigeant du monde Dim 27 Nov 2016 - 20:34 | |
| - just for the bang a écrit:
- J'ai toujours penser que Fidel était mort depuis longtemps mais on avait mit un sosie a la place et le sosie est mort dernièrement.
J'avais ce feeling la aussi |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: les dirigeant du monde Dim 27 Nov 2016 - 20:43 | |
| Devinette: La différence entre un assassin aimé des américains et un qui n'est pas leur copain? Aucune, ça reste un assassin. Mais le premier se nomme "président" et le deuxième "dictateur"... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: les dirigeant du monde Dim 27 Nov 2016 - 20:49 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Devinette: La différence entre un assassin aimé des américains et un qui n'est pas leur copain?
Aucune, ça reste un assassin. Mais le premier se nomme "président" et le deuxième "dictateur"...
PP. Et habituellement, le peuple n'y voit pas de différence. |
|
| |
| |
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: les dirigeant du monde Lun 28 Nov 2016 - 16:30 | |
| Bush pourrait être de ceux là mais il est États Uniens. |
|
| |
| les dirigeant du monde | |
|