| Ruger American .45 ACP | |
|
+5BigPouPou denpg lavoltiges STEFBYSTEF Popymoy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Ruger American .45 ACP Mer 30 Nov 2016 - 19:05 | |
| Y en a qu'ils l'ont essayé? Impressions? Une review serait appréciée SVP D'après vous (si toutes ces armes fittent bien dans ma main) MP45 Glock21 Springfield XDM 45 Ruger American J'aimerais bien l'avis de personnes qui ont tiré avec toutes ces armes Merci |
|
| |
STEFBYSTEF Régulier / Regular
Nombre de messages : 388 Age : 57 Localisation : Montréal Emploi : Photographe, Restaurateur. Loisirs : Plongée sous marine, Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Ruger American .45 ACP Ven 2 Déc 2016 - 22:56 | |
| Moi aussi je l'ai zieuté, les reviews américain dise que de bon mots sur se pistolet. Y'a des video d'essai sur YouTube. |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Ruger American .45 ACP Sam 3 Déc 2016 - 6:09 | |
| popy, t'as pas déjà un 45 ?? passe au gros calibre tel le 44 mag c'est précis en ta, ça dépouille grave et tu peux faire des beaux cartons meme à 50 m et puis un beau revolver fiable et simple, c'est toujours appréciable je regrette la vente de mon S&W mod 29 peut être le plus gros regret de tout mes guns |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Ruger American .45 ACP Sam 3 Déc 2016 - 7:11 | |
| J'aime pas trop les big bore. Je regrette aussi mon GP100 4.2 pouces, je le regrette en viarge... Peut-être avoir un autre revolver ce serait un pareil, la précision que j'obtenais avec à 10 mêtres etait hallucinante J'aime bien le .45 et vu que je suis tout équipé pour en reloader bien je me suis dit pourquoi pas un autre. C'est plaisant aussi une couple de .45 non? Il y a bien le FN-FNX45 Tactical qui me tente mais le prix est disons un peu élevé. C'est sur je pourrait mettre mon Luger en vente mais maudit que j'hésite.... |
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Ruger American .45 ACP Sam 3 Déc 2016 - 7:42 | |
| ouais, vendre les pièces que l'on a eu du mal à trouver c'est dur mais une fois les nouveaux jouets à la maison cela aide |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: Ruger American .45 ACP Sam 3 Déc 2016 - 16:12 | |
| Il y a lui aussi en 9mm qui me fatigue et qui pourrait me faire faire une folie. Je le connais déjà pas mal en plus vu que j'ai déjà eu un M&P9 folie |
|
| |
| Sujet: Re: Ruger American .45 ACP Sam 3 Déc 2016 - 16:45 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: Ruger American .45 ACP Sam 3 Déc 2016 - 18:29 | |
| Ouin j'avoue que le R8 me fatigue aussi mais il y a lui aussi qui me ferais un petit velour aussi. Ça fait au-dessus de 2 semaines que je regarde les modèles, 60 ans arrivent le 28 février et la soixantaine bien, ça se fête avec un beau gun, un gun de rêve fait que j'arrive pas à me décider y en a trop ... Maudit beau problème |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: Ruger American .45 ACP Sam 3 Déc 2016 - 18:32 | |
| Mais maudit que lui équipé identique ...Ouf! |
|
| |
| Sujet: Re: Ruger American .45 ACP Dim 4 Déc 2016 - 0:01 | |
| pauvre popy quel dilemme, c'est trop dure |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: Ruger American .45 ACP Dim 4 Déc 2016 - 7:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ruger American .45 ACP Dim 4 Déc 2016 - 16:20 | |
| |
|
| |
denpg Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 5 Age : 61 Localisation : gatineau Emploi : directeur Loisirs : tir Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Ruger 45 acp Dim 11 Déc 2016 - 14:14 | |
| Bonjour a tous, J'ai fait l'acquisition d'un ruger american pistol 45 acp chez cabelas ottawa il y a 3 mois. Mon garcon lui a acheter un glock 34. 9mm. Chez cabelas lui aussi. Nous en somme a notre premiere arme restreinte et nous sommes entierement satisfait de nos acquisitions Plusieurs disent que le glock est une arme de base avec seul avantage d'etre leger et moins précis, mais vou devrier voir ce que mon garcon réussi a faire Avec ce glock ,c'est assez impressionnat... Pour un débutant. Moi avec mon ruger american 45, le départ a eté lent car j'avais a apprivoiser le recoil kick... L'adrenaline est au max , le bruit , le kick, donc tout pour plaire a quelqu'un qui recherche un feeling élévé au tir. Je croyais que le seul feeling serait le bruit et le kick mais apres 3 mois de pratique ,la précision est maintenant au rendez-vous et Assez pour donner du fil a retordre a mon garcon avec son glock. Assez légere comme arme ,tres bien construite, et j'ai déja 1500 balles de tiré a raison de 100 balles par semaine et aucun jam. Je reload le 9mm a mon fils ansi que mon 45. Et tout un plaisir. Le prix du 45 ruger était aussi abordable a 769 chez cabelas et les performances impressionnantes a date Faut dire qu'on est des newbies....mais on adore le tir sportif Je recommande le ruger american 45 acp ,mais esseyé-le avant car une petite main de sera pas confortable. Ca prend une bonne grosse main pour etre confortable..... Voila pour mon avis Merci |
|
| |
BigPouPou Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 10/12/2016
| Sujet: Re: Ruger American .45 ACP Dim 11 Déc 2016 - 18:08 | |
| - Popymoy a écrit:
- Il y a lui aussi en 9mm qui me fatigue et qui pourrait me faire faire une folie. Je le connais déjà pas mal en plus vu que j'ai déjà eu un M&P9
folie J'ai essayer un M&P 9 avant d'acheter mon Glock 17 et la seule raison du pourquoi je n'ai pas pris le M&P 9 est la détente... je déteste la détente... le reset est assez spécial. Tu pense que tu es reset et en fin de compte tu ne l'ai pas car il manque même pas 1mm pour que le dé clique se soit fait au complet. Alors j'ai opté pour le Glock 17 même si j'adorais beaucoup mieux la prise en main et l'ergonomie du M&P 9. La détente a jouer pour beaucoup dans ma décision. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Ruger American .45 ACP Dim 11 Déc 2016 - 20:00 | |
| La détente sur le smith se change, la grip du glock non.
Just saying! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
ticass18 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Ruger American .45 ACP Mar 13 Déc 2016 - 19:18 | |
| oufff popy!!le dernier que t'as mit..ouch!! |
|
| |
| Sujet: Re: Ruger American .45 ACP Mar 13 Déc 2016 - 19:29 | |
| attention à popy il est très dangereux c'est un méchant pousse aux crimes, déjà que l'on n'a pas besoin de beaucoup pour succomber, mais avec un mec comme ça tu finis aux amateurs d'armes anonymes PS: t'as prévu de l'acheter quand |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: Ruger American .45 ACP Mar 13 Déc 2016 - 20:16 | |
| J'aurais peut-être une deal pour un comme ça (mais pas le doctor sight dessus mais ça serait pas long que Popy en aurait un ) |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ruger American .45 ACP Mar 13 Déc 2016 - 22:20 | |
| Lache toi lousse Poppy ,c'est Noel. |
|
| |
50AE R.I.P.
| Sujet: Re: Ruger American .45 ACP Mer 14 Déc 2016 - 15:22 | |
| L'autre couleur est trop cool pour le FNX-tactical! |
|
| |