| Ruger American Pistol .45 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
STEFBYSTEF Régulier / Regular
Nombre de messages : 388 Age : 57 Localisation : Montréal Emploi : Photographe, Restaurateur. Loisirs : Plongée sous marine, Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Ruger American Pistol .45 Sam 15 Juil 2017 - 18:05 | |
| C'est encore le Noël des Campeurs... un petit cadeau de ma douce. Ruger American Pistol pro en .45 . j'ai pas eu le temps de l'utilisé encore, je dois faire mes balles avant. je vous en reparle plus tard. " /> " /> Une petite extra mon gun case de fun restreint. Grand Power Xcalibur, Sig Sauer M400. " /> |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Ruger American Pistol .45 Dim 16 Juil 2017 - 6:48 | |
| Wow, lookin good !!
Je suis bien curieux de lire la suite !!! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Ruger American Pistol .45 Dim 16 Juil 2017 - 8:21 | |
| Nice! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Ruger American Pistol .45 Dim 16 Juil 2017 - 9:17 | |
| Des douces comme ça, on devrait les cloner... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 388 Age : 57 Localisation : Montréal Emploi : Photographe, Restaurateur. Loisirs : Plongée sous marine, Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Ruger American Pistol .45 Dim 16 Juil 2017 - 9:55 | |
| Je suis bien d'accord avec toi PP, je pourrait avoir mon harem.😉 |
|
| |
mercuryman Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Ruger American Pistol .45 Mar 1 Aoû 2017 - 21:58 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Ruger American Pistol .45 Mar 1 Aoû 2017 - 22:16 | |
| J'aime le set-up !!!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Ruger American Pistol .45 Ven 1 Sep 2017 - 20:56 | |
| Finalement j'ai réussi à m'amuser avec mon pistolet après pleins de problèmes avec des boulets Xtarget que j'ai essayé pour la première fois et la dernière cr.... de Marde j'ai eu tellement de problème que j'ai même fait vérifier mon pistolet chez snapshot qui est le réparateur de ruger au Québec. Tout étais ok et vive les fmj. Bon pour le pistolet wow j'ai bien aimé, la détente super smooth, la prise en main, on dirait qu'il ont fait pour moi avec mes petites mains. Pour le démonté très facile, une chance avec toute les fois que je l'ai fait au moins une centaine de fois. Je suis finalement bien content de mon achat. |
|
| |
| Sujet: Re: Ruger American Pistol .45 Ven 15 Sep 2017 - 13:23 | |
| Salut, je m'amuse encore avec se petit joujou, j'ai fait un petit changement sur mes mires, je me suis installé de nouveaux sight des Truglo TFX Tritium un bon changement pour mes pauvres yeux. c'est vraiment kool, le soir ou la nuit en pleine noirceur de voir les petits points s'allumés, je sais on ne tir pas souvent la nuit mais c'est quand même kool. " /> |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Ruger American Pistol .45 Ven 15 Sep 2017 - 14:41 | |
| J'en ai eu un dans les mains il y a bien deux mois de cela et l'arme m'avait semblé très ergonomique. Pour ceux qui ont des mains larges avec les doigts courts (comme moi), c'est intéressant. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Ruger American Pistol .45 Ven 15 Sep 2017 - 14:53 | |
| C'est vrai j'ai des petites mains et je suis vraiment à l'aise avec cette grippe et très confortable. |
|
| |
| Ruger American Pistol .45 | |
|